[Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Si vous chercher une machine, ça se passe ici !
Et pour vendre sa meule !
Entre particuliers à prix motards ! Bon, on tolère les bagnoles des airhuileux, MAIS PAS TROPPP NON PLUSSS !
Règles du forum
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastr

Message par marcdusoleil »

pas cher il a l'air propre mais c'est des couleurs de 90 ca non ?
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
fab11r
Membre expert
Membre expert

Message par fab11r »

non colorie 89 mais pas d'origine [wink]
BZH Got The Power!
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

Déja désactivé. [eek]
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
mika45000
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par mika45000 »

http://www.leboncoin.fr/motos/351106013.htm

que pensez vous de celle là ?
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par hurricane26 »

stéph
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

hurricane26 a écrit :et celle là :

http://www.leboncoin.fr/motos/323029423.htm
elle a baissée dirait on :Inclassable12:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

mika45000 a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/351106013.htm

que pensez vous de celle là ?
j'en pense qu'elle est à 130 bornes de chez oim, que le proprio la vendait 3000 il y a un mois, là il la laisse à 2500 à débattre, qu'elle a l'air propre et entretenue par un passionné, et que si j'avais les ronds (parce que je l'ai repérée il y a un petit moment déjà via une autre annonce) elle serait déjà dans mon garage...!!

rhaaaaaaaaaaa putaaaaaaaaaiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn pourquoooooiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!

bon point: le coté gauche (visible dans l'ancienne annonce) est aussi flambant que le coté droit.
n'aie pas peur du kilométrage non plus. un 11R bien entretenu peut faire plusieurs fois le tour du compteur (d'ailleurs c'est peut être le cas, à voir avec le vendeur...)

fonces, t'en trouveras de moins en moins, des aussi jolies dans ce créneau de prix... (il y avait bien celle de Samuel il y a peu, mais fallait être là au bon moment...)
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

vais p'tet vendre la mienne...j'y réfléchi de plus en plus...
ヨシムラ
mika45000
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par mika45000 »

Celle-ci a été repeinte. C'est un coloris 87 mal fait avec des lettrages ne correspondant pas au modèle. [whistling] [whistling] [whistling]
tu peux détaillé ?
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

j'ajouterai aussi les pinces de frein avant nissin avec des pattes de déport, la ligne Devil etc...mais elle reste plutôt jolie quand même, et globalement pas trop bricolée et relativement très complète quand même, et on a vu bien pire pour plus cher aussi...a 2500 a débattre, ça reste une belle moto a un prix convenable je trouve.

juste 2/3 minutes sur LBC et on trouve toute une chiée de street ou de modifs plus ou moins heureuses a plus cher, ou au même tarif, mais faut voir la bricole... :

http://www.leboncoin.fr/motos/366493176.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/motos/352885051.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/motos/292063845.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/motos/355488630.htm?ca=6_s

et on en trouverai des tonnes si on cherchait un peu plus...

ah...et le réservoir, pour moi, c'est bien un 87, le 86 est bien plus plat sur l'avant, celui la c'est un 21 litres, plus rond sur le dessus [wink], mais la couleur est bien approchante du 87 en effet, avec quelque différences certes, mais bon...tout le monde n'est pas un expert en reconstitution pour peu que le précédent propriétaire l'ai eue en peinture perso, c'est pas évident de refaire une barbouille exactement comme l'origine, et pour le profane, ça fait bien l'illusion quand même, la preuve, vous en avez déduit que c'était un coloris 87...
ヨシムラ
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

le fait est que d'une, les culs carrés d'origine, (ou "plus ou moins d'origine"), ça ne court déjà plus trop les rues, donc faut pas non plus les brader...mais de deux, la crise faisant...les mecs ont plus de thunes...donc bon...

perso, je trouve que 2500 a débattre, ça reste honnête, (reste a savoir de combien, si c'est juste de 100 €, pour moi, c'est pas débattre), la tienne, j'aurai plutôt dit 3000, avec un stock de pièces en plus, faut pas déconner non plus quoi...puis les mecs sur LBC, il y en a qui se touchent aussi, quand ça déborde, perso, je les envoie se faire foutre...

genre tu mets un prix, au hasard 100 euros pour une rampe de carbu complètement refaite a neuf, le mec t'en propose 50 euros, et quand tu lui dit "ben non, a ce prix la je la garde", le mec te réponds, "super, la solidarité motarde"...t'as envie de lui faire bouffer ses dents et son clavier...et de lui carrer sa "solidarité motarde" dans le fondement...et bien profond en plus, (vécu).
ヨシムラ
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

VANCE and HINES a écrit : Quand j'ai mis la mienne en vente à 2600 avec un stock de pièces, je n'ai eu que des appels pour baisser le prix alors qu'elle est en nettement meilleure état que celle-ci (résé neuf, kit-chaine, embrayage.............................................................). [poop] [poop] [poop]
bah tu sais sur leboncoin je viens d'avoir un mail pour savoir si avec le moteur de 750R90 (320€) je donnais la rampe et le faisceau [laugh]
mika45000
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par mika45000 »

je suis un peu d'accord avec vous mais étant un bleu, je ne vois pas trop la différence entre les résé de 86 et 87.

@ VANCE and HINES
j'ai vu que tu l'avais transformé pour la piste, quel dommage !!! [cry] [cry] [cry]
Si tu avais attendu, je te l'aurai bien prise.

Juste une question, est il possible que ce soit une année modèle 86 mais réellement une 87 vendu sur la fin decembre 86 ??? [thumbsdown]
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

oui, c'est possible, la mienne est une 1100 année/modèle 88 immatriculée en 89 par exemple, (date de première mise en circulation), et il n'y a pas de magouille de plaque de châssis ou de carte grise, mon W était une 750 année modèle 92 immatriculée en 94...il y a des fois ou le modèle reste un peu en magasin avant d'être vendu...
ヨシムラ
ludo
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ludo »

tout à fait à l epque suz sortait les nouveaux modeles vers novembre donc on pouvais avoir un modèle92 imatriculé en 91 (par exemple)
Répondre