Je m'présente, je m'appelle Henri.......
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- christophe
- Membre expert

- arny
- Expert éminent sénior

Re: Je m'présente, je m'appelle Henri.......
bon bein voilà ! avec mes conneries, je lui ai fait peur lol ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- tomzz
- Newbie

GeXeF45 a écrit :![]()
Tu es de quel cote dans le loiret??
@Arny , +1127
Je viens de débarquer à Pithiviers
- arny
- Expert éminent sénior

ha si le revoilà,,,je croyais que tu avais pris peur de l’ambiance de taret qui règne ici
surtout les autres, ils ont une case en moins,,,moi ça va je suis sein de poitrine et dans mon mental ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- pilotesteve
- Membre expert