condoleances a ton pote
J'arrête, trop dégouté...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Re: J'arrête, trop dégouté...
faut laisser du temps au temps, pas toujours bon de prendre une decision a chaud...courage
condoleances a ton pote
condoleances a ton pote

- tom42
- Expert confirmé

c'est dommage d'en arriver la,mais j'avourais que passer un temps je roulais quand moto par tout les temps meme la neige et j'ai boucoup lever le pied a cause de tout ca donc je te comprend,moi perso j'ai essayer mais ca a dure trois mois... donc reflechit en stockan ta moto avant de la vendre c'est juste un conseil
en esperant te voire tout de meme sur le fofo
mode rapace (ci ta une rampe racing pas cher des fois)![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
en esperant te voire tout de meme sur le fofo
mode rapace (ci ta une rampe racing pas cher des fois)
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- arny
- Expert éminent sénior

merde flow ! j'imagine ta peine, j'imagine tes doutes, et je penses comprendre,,,on a perdu contre les voitures, on a perdu contre les radars, bientôt on perdra contre le contrôle technique,,,ce qui représentait pour nous la liberté, le plaisir, et la marginalité se retrouvent complétement anéanti...à moins de se barrer aux US se faire la route 66 en HD sans casque ?
avec toute mon amitié condoléance, et courage à toi.
avec toute mon amitié condoléance, et courage à toi.
Modifié en dernier par arny le 31 août 2012, 09:21, modifié 1 fois.
- GeXeF45
- Membre émérite

Salut, on ne se connait pas mais ton sentiment , je le comprends tout a fait.
Je respect ton choix, et espere te voir toujours passer sur le fofo.![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Je respect ton choix, et espere te voir toujours passer sur le fofo.
- flow
- Membre expert

Je resterais sur le forum ça c'est sûr. mais la passion n'est plus là pour moi. Fredo a tout pigé sur ma position, mais je n'ai pas sa force. J'ai mal de voir ce 11R que je ne peux plus rouler. Ma décision est claire.
Ca fait longtemps que je veux une caisse classe. Je roule en S3 montée de 235CV de 99 (préparée un poil et restaurée) et je veux autre chose. J'aime la mécanique, bricoler 'surtout des meules), mais rouler en bécanne me donne pas de plaisir depuis quelques temps et l'accident de mon Pote arrange rien.
Donc je passe à autre chose, j'efface tout et je recommence. Une spitfire montée racer me sauce dur dur dur. Le 11R, j'ai plus l'envie de le bricoler, par contre je reste parmi vous car je m'extasie de voir autant de belle prépa se construire sur ce forum si riche.
Longue vie à A/H!!!!!
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Ca fait longtemps que je veux une caisse classe. Je roule en S3 montée de 235CV de 99 (préparée un poil et restaurée) et je veux autre chose. J'aime la mécanique, bricoler 'surtout des meules), mais rouler en bécanne me donne pas de plaisir depuis quelques temps et l'accident de mon Pote arrange rien.
Donc je passe à autre chose, j'efface tout et je recommence. Une spitfire montée racer me sauce dur dur dur. Le 11R, j'ai plus l'envie de le bricoler, par contre je reste parmi vous car je m'extasie de voir autant de belle prépa se construire sur ce forum si riche.
Longue vie à A/H!!!!!
Fuck the stock bike!!!
- fred74
- Membre confirmé

Je suis bien désolé pour toi Flow, perdre un ami n'est jamais une chose facile à accepter, je respecte ta décision de ne plus vouloir rouler, mais ne réagit pas sous le coup de la colère, laisses redescendre tout ça et laisses le temps t'aider à digèrer ces bien tristes évènements. Revendre tes bécanes, pourquoi? je pense que c'est juste à nous de nous faire une raison et de nous assagir naturellement sans l'aide d'un p'tit mec en bleu, ou d'un "put... d'camion" comme le chantait Renaud.... la nature reprends ses droits, tout simplement!
RIP à ton pote, et toutes mes plus sincères condoléances à sa famille et à toi.
saches que nous sommes tous avec toi!
RIP à ton pote, et toutes mes plus sincères condoléances à sa famille et à toi.
saches que nous sommes tous avec toi!
- flow
- Membre expert

Merci Fred
Pour le moment, je vends que le 11R lucky strike et l'autre de 22000km made in suisse en pièces.
Je garde le TY et le 750DR cafe racer![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Pour ce qui est de ma décision, elle est mûrement réfléchie et ça faisait un moment que cette caisse me trottait en tête. Ce fait malheureux est un déclencheur de plus à ma décision![frown [frown]](./images/smilies/frown.png)
Pour le moment, je vends que le 11R lucky strike et l'autre de 22000km made in suisse en pièces.
Je garde le TY et le 750DR cafe racer
Pour ce qui est de ma décision, elle est mûrement réfléchie et ça faisait un moment que cette caisse me trottait en tête. Ce fait malheureux est un déclencheur de plus à ma décision
Fuck the stock bike!!!
- Anne
- Membre expert

Courage !
Il est clair que de perdre un pote motard c'est dur, j'ai vu pour ma part ce que j'ai ressenti pour Zone.
Très dur moment...
Je te comprends et vois ton point de vue.
On ne peut rouler nullepart c'est clair ; mais le monde change avec ses époques, il y a des dizaines d'années il
y avait beaucoup moins de monde sur la route aussi... bref.
Tout ce que je peux te dire c'est profite de la vie, on en a qu'une et je suis sure qu'on se retrouvera tous là-haut un jour !
Enjoy your life !
Il est clair que de perdre un pote motard c'est dur, j'ai vu pour ma part ce que j'ai ressenti pour Zone.
Très dur moment...
Je te comprends et vois ton point de vue.
On ne peut rouler nullepart c'est clair ; mais le monde change avec ses époques, il y a des dizaines d'années il
y avait beaucoup moins de monde sur la route aussi... bref.
Tout ce que je peux te dire c'est profite de la vie, on en a qu'une et je suis sure qu'on se retrouvera tous là-haut un jour !
Enjoy your life !
RIP Zone...
- flow
- Membre expert

Merci de ton soutien et de ta compréhension Anne
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Fuck the stock bike!!!