arny a écrit :sérieux ? tu es arrivé et la route était comme ça ? la DDE n'était pas au courant?
non c'est pas moi qui l'ai découvert mais un gars qui faisait sa tournée au petit matin (boucher ou épicier je crois).
c'est arrivé pendant la nuit, on a vu ça sur les relevés de cotes du lac juste un peu en aval, le niveau a grimpé de 20 cm d'un coup, les arbres et la terre qui ont glissé on barré le passage de la truyère pendant un moment.
la route est fermée par un talus en terre de chaque coté au départ et sur place la zone est fermée par un grillage rigide.
ça m'arrange pas j'ai mon chantier actuel d'un coté de la route et le restaurant le plus proche à 12 km est inaccessible à moins de faire un détours de fou.
autre option le 4x4 par une piste en rive droite, les agents de l'usine habitant de ce coté font comme ça.
j'ai testé 2 ou 3 fois avec eux là on passe au raz de ravins de 200m, pour peu que ce soit un fada au volant et qu'il y ait un flippé à bord on rigole bien.
ça fait tout de même un bon détour.
c'est le troisième éboulement du genre en 8 ans dans la région, les 2 fois précédentes c'était suite à des travaux.