avec beaucoup,beaucoup,beaucoup ect....de retard
les dimensions radiateur gris : 50 mm/210 mm 6 rangs

les dimensions radiateur noir : 55 mm/250 mm 5 rangs

pour me faire pardonner mon retardj.fredo a écrit :terrible !!! avec photo en plus![]()
![]()
![]()

les cosses : louis/equip moto (la boite avec pince gratuite)j.fredo a écrit :tu les as trouvé ou les cosses jap ?,je ne supporte pas non plus ces gros trucs bleu ou rouge qui offre une superbe finition![]()
si tu remplace L'IPM qui tien le carénage ,tu peux gagner 15 Kg![]()
![]()
![]()
aller !un bon nettoyage carbu et sa pète demain![]()

c est une pompe a huile au bout du radiateur?

pas de réservoir supplémentaire ?????? pourquoi ? le moteur est a carter sec donc reservoir d huile obligatoire l entretoise est juste une derivation pour monter les durites de radiateurj.fredo a écrit :c'est un raccord entre le bas moteur et le filtre a huile ,avec ça ,pas besoin de réservoir sup![]()
![]()

Ecrrmoto a écrit :pas de réservoir supplémentaire ?????? pourquoi ? le moteur est a carter sec donc reservoir d huile obligatoire l entretoise est juste une derivation pour monter les durites de radiateurj.fredo a écrit :c'est un raccord entre le bas moteur et le filtre a huile ,avec ça ,pas besoin de réservoir sup![]()
![]()
Ecrrmoto a écrit :grosse motivation pour la mise en route puisque le demarreur fonctionne,il y a de l allumage il suffit d un peut d essence et hop normalement elle démarre
je monte le réservoir avec un peut d essence,contact et bien rien elle ne démarre pasje change les bougies rien
je démonte une cuve de carbu regarde le gicleur nickel
après vérification pas d'etincelle a l allumage hier OUI aujourd'hui NON un mystère
![]()
je regarde au niveau du faisceau rien d anormal je vérifie les bobine et je constate que les fils de masse des bobine sont debranchées(certainement en montant le réservoir) je les branches et miracle elle démarre au car de tour après plusieurs années d'interruption