loi des 100 bourrins

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Bloodric
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: loi des 100 bourrins

Message par Bloodric »

n’empêche que si le CT harmonise et permet de virer la loi des 100ch il va nous apporter les emmerdes avec, surtout pour les transformateurs de moto comme beaucoup ici et je ne parle même pas du passage au CT tout les ans pour 1000 bornes [cry]
un jour elle reprendra la route ... un jour...du moins si je retrouve tout !
bandit 5601
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par bandit 5601 »

c est clair le ct va foutre la merde on aura du mal a sortir nos gex
un air huile sinon rien
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

b-slayer a écrit :ben, moi, a ce petit jeu la, je vous pourri tous autant que vous êtes avec mon 103 préparé qui doit bien taper les 6/7 cv... :Demon12:
si non ya ça ! la cb Four en plastoc [biggrin]
plus tes mollets sont gros ,plus t'as des ch'vaux [laugh]
Image
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

putaing, un Kazéro avé la selle speed, et le carénage INTEGRAL "made in Alibert"

j'en avais jamais vu de ces engins la...
ヨシムラ
flo
Membre confirmé
Membre confirmé
Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.

Message par flo »

Bloodric a écrit :n’empêche que si le CT harmonise et permet de virer la loi des 100ch il va nous apporter les emmerdes avec, surtout pour les transformateurs de moto comme beaucoup ici et je ne parle même pas du passage au CT tout les ans pour 1000 bornes [cry]
quel genre d'emmerde veux tu ??? ils sont là pour regarder si la bécane est sécurisé pour pas mettre les autres en dangers, tant que c'est pas une épave sans frein qui crache l'huile je vois pas pourquoi on aurai peur de ça, les voiture passe bien avec des pneu large, ligne changé, kit carrosserie large, alors pourquoi je devrai avoir peur pour nous sachant que nous elles sont en état de roulé comparé aux caisseux
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.

citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

b-slayer a écrit :putaing, un Kazéro avé la selle speed, et le carénage INTEGRAL "made in Alibert"

j'en avais jamais vu de ces engins la...
[biggrin] [biggrin] [biggrin]
flo a écrit :
Bloodric a écrit :n’empêche que si le CT harmonise et permet de virer la loi des 100ch il va nous apporter les emmerdes avec, surtout pour les transformateurs de moto comme beaucoup ici et je ne parle même pas du passage au CT tout les ans pour 1000 bornes [cry]
quel genre d'emmerde veux tu ??? ils sont là pour regarder si la bécane est sécurisé pour pas mettre les autres en dangers, tant que c'est pas une épave sans frein qui crache l'huile je vois pas pourquoi on aurai peur de ça, les voiture passe bien avec des pneu large, ligne changé, kit carrosserie large, alors pourquoi je devrai avoir peur pour nous sachant que nous elles sont en état de roulé comparé aux caisseux
ben ouais .... [thumbsup]
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

c'est pas dans ce sens la que je le vois .
Quelqu'un a deja fait la comparaison des pieces detaché qu'il y a dans les casse automobile (avant et maintenant).

Maintenant pour eux , il n'y a pratiquement plus de debouché pour vendre leur pieces ,toutes les voitures a retape on ete expedié a la casse . (Comment j'ai galerer pour trouvé l'interieur d'une portiere ,ou une pompe a eau de clio diesel ).
et je ne parle meme pas des norme antipolution qui les ont plus que fait chier et tres souvent obliger a jeter l'eponge.

Alors l'avenir des motos apres l'instauration du controle technique va etre pareil , les casses auront de moin en moin de client ,et se prendrons plus le tete a stocker des pieces . Et pour retaper une moto sa seras mort de chez mort ...
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

et du coup, nos brêlons prendrons de la cote, car rares, et on aura des pièces de collection et du coup on sera riches et pétés d'oseille, et on pourra se faire des piscines de champagne et s'acheter des tampax, on pourra rouler comme des papes, sur nos motos rares et chères et on pourra aussi se faire greffer des franges sur nos blousons noirs, et on n'en aura rien a branler car nous on sera riches...et quand on est riche on s'en tape de tout, car on est riche...

bon, je vais me coucher moi, suis fatigué ce soir...
ヨシムラ
Bloodric
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Bloodric »

pas sur que de modifier les système de freinage, le bras oscillant, modifier la fourche, un Te de fourche street, ne soient tolérés. Une machine arrivant pour sportive devra surement le rester.
Si ce n'est pas le cas tant mieux mais je reste pessimiste. Qui plus est 60/70 € par véhicule et par ans ça va faire mal au cul surtout pour des machines qui feront 1000 bornes (ce sera surement mon cas pour le Gex vu que je roule avec mon TL).
un jour elle reprendra la route ... un jour...du moins si je retrouve tout !
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

b-slayer a écrit :et du coup, nos brêlons prendrons de la cote, car rares, et on aura des pièces de collection et du coup on sera riches et pétés d'oseille, et on pourra se faire des piscines de champagne et s'acheter des tampax, on pourra rouler comme des papes, sur nos motos rares et chères et on pourra aussi se faire greffer des franges sur nos blousons noirs, et on n'en aura rien a branler car nous on sera riches...et quand on est riche on s'en tape de tout, car on est riche...

Pouaaa t'as craqué David!! :Demon12: :Demon07:
Heu je pourrai dorer à l'or fin mes étriers alors!
flo
Membre confirmé
Membre confirmé
Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.

Message par flo »

gésexixairwuile a écrit :
b-slayer a écrit :et du coup, nos brêlons prendrons de la cote, car rares, et on aura des pièces de collection et du coup on sera riches et pétés d'oseille, et on pourra se faire des piscines de champagne et s'acheter des tampax, on pourra rouler comme des papes, sur nos motos rares et chères et on pourra aussi se faire greffer des franges sur nos blousons noirs, et on n'en aura rien a branler car nous on sera riches...et quand on est riche on s'en tape de tout, car on est riche...

Pouaaa t'as craqué David!! :Demon12: :Demon07:
Heu je pourrai dorer à l'or fin mes étriers alors!
c'est..................... un............................ malade !!! :Forum47:
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.

citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

je sens que l'efe va finir en presse papiers... (ce qu'il est déjà, me direz vous)
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

STOP !!!!!!!!!!!!!!ARR7TE LE CACOLAC ET VA DE SUITE PRENDRE UNE CAMOMILLE TU VA VOIR CA VA ALLER MIEUX , voilàààààààààà tranquillec'est mieux là non ? [biggrin]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

boa, je vais vous redonner mon avis sur le sujet
tant que les modifs seront clean ça passera,le controleur est pas sensé savoir ce qu'il y a comme étriers d'origine par ex,d'ailleurs il s'en branle
un street monté a l'arrache se fera recaller,un 11 comme celui a mad max passera car monté avec soin
le bridage 100ch: une blague,pas compliqué de brider une moto,la pollution facile de tricher (j'ai passé au ct un mazout 3l qui consomme 12l au 100 et qui fume comme une locomotive)
dans les casses ya toujours de la piece pour les caisses,ya du plus récent car demandé ,les vieilles pieces sont parties au bled
n'oubliez pas que la moto est un loisir de riche
en revanche ça fera un truc de plus a payer,oui
il faudrais que je fasse un post avec des photos des véhicules a moi et mes potes sachant qu'on se fait jammais arreter: mercos pourries le cul par terre, barils d'huile de friture de 80l sur les sièges arrières et ceinturés (sisi,fait ce matin meme),pas de ct assez souvent, la bm qui roule avec une aile en moins,plaques completement tordues,meubles ficelés sur le toit et motos de stunt qui roulent sur route,des vrais pollack
grosse fumée noire derrière et conduite "exentrique" bien souvent ,une véritable honte,les gens sont outrés et en plus on les emmerde
je suis dans le sud,il y a des gendarmes partout et pourtant tout va bien [laugh] a savoir que je les respecte,s'ils m'arretent je me plaindrais pas
donc les amis je vous le dis,je suis serein,au pire le jour ou je devrais arreter les conneries,que'est-ce que j'aurrais rigolé toutes ces années a faire n'importe quoi [roflmao]
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

Ahhhh, j'au bien dormi moi, je sais pas ce qui s'est passé hier soir, j'ai un peu mal aux cheveux ce matin, et la bouche un peu sèche, (les tampax ?), alors, vous voyez les enfants, l'abus de cacolac est extremement néfaste pour la santé mentale, faut pas rigoler avec ça...
ヨシムラ
Répondre