Les huileux et leur animaux

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
flo
Membre confirmé
Membre confirmé
Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.

Re: Les huileux et leur animaux

Message par flo »

arny a écrit :
flo a écrit :moi je vous présente KEISER, récupéré à 11 mois, ancien chien battu mais vraiment battu, il a passé 1 semaine en pleine canicule de 2003 dans une voiture sans manger ni boire, voilà le genre traitement qu'il avait, aujourd'hui c'est un gros nounours. ha oui, c'est un staff croisé pitt, en règle...

Image
Image
c'est marrant ça,,,mon voisin qui roule en 750 de 91 à un staf qui lui s'appelle KAYSER [wink]
bas c'est prisé comme nom pour ces chiens, en allemand ça voudrais dire l'empereur, surement pour ça, et aussi dans je ne sais plus quel film ou il y avait keiser sozé, là aussi il doit y avoir un rapport
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.

citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

je pense à un truque,,,il y a eu un coucours photos il n'y a pas longtemps avec comme sujet, les animaux et votre moto,,,et on n'a pas vus vos belles photos !

vous savez au moins qu'il y a un petit concours photos chaque mois avec des sujets différents ? et qu'a chaque fois, ça manque de participants,,,,
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
flo
Membre confirmé
Membre confirmé
Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.

Message par flo »

vi moi j'ai vu ça, mais sois j'y pense pas, sois j'y pense pas, ou sois j'y pense pas. et j'ai pas le matos pour prendre la tof
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.

citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

arny a écrit :je pense à un truque,,,il y a eu un coucours photos il n'y a pas longtemps avec comme sujet, les animaux et votre moto,,,et on n'a pas vus vos belles photos !

vous savez au moins qu'il y a un petit concours photos chaque mois avec des sujets différents ? et qu'a chaque fois, ça manque de participants,,,,

j'y ai pensé sur le moment, mais le truc blanc derrière, c'est pas un AH, mais juste un mazout qui pue
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
steff_rams
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par steff_rams »

VANCE and HINES a écrit :
flo a écrit :vi moi j'ai vu ça, mais sois j'y pense pas, sois j'y pense pas, ou sois j'y pense pas. et j'ai pas le matos pour prendre la tof
Kaiser Sauze c'est dans le Chacal, avec Bruce WILLIS. Excellent film. [thumbsup]

usual suspect

dsl si j'ai creer un doublon de post en meme temps je n'avais pas les ouafs a ce moment la
je ne roule pas vite je vol bas
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

red zone a écrit :a la maison c'est mon antivol ,des que une becane est sortie , il rode [sneaky] Image,y'a une semaine le nouveau facteur qui etait en remplacement ,a eu la tres mauvaise idée de vouloir m'amener un recommander [whistling] ,en tout cas j'assure qu'il est pret pour les J-O et le 1000 metres [roflmao] [roflmao] [roflmao]
j'ai fait des tournées de relève des années et c'est la hantise ce genre de truc!
j'ai été niacké 3 fois.
j'ai pu en shooter un seul.
j'ai un collègue ceinture noir de ju ji tsu 5° dan qui en a tués 2, 1 à main nue cassé en 2, l'autre défoncé avec le terminal de relevé (mort aussi) ceux là ils sont tombés sur un os, pas finaud le bonhomme. [laugh]

il y a des règles de base, déjà on ne rentre pas sonner chez les gens on reste au portail, si pas de sonnette coup de klaxon.
il m'est même arrivé de refuser de rentrer quand je le sentais pas, certains ne maitrisent pas leur chiens.
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

les mecs qui distribuent les pub foute un coup de pompe a la porte d'entrée ou au portail , c'est imparable pour debusqué les cleps visselards
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Comment ca s est passé MADMAX pour les chiens décédé ?
Assurance ?
Et les proprios , il sont pas pété un cable ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
steff_rams
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par steff_rams »

vous pouvez venir chez moi la seule menace qui est réel c'est une grosse mais alors grosse trace de bave sur vos fringue [tongue]
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

A la maison j'ai "ça" qui traîne...
Image
By lamenacexr at 2012-05-06

c'est le "chien de garde" le plus incompétent du siècle (elle réagit qu'à l'agression...)
Mais c'est vraiment un super chien de compagnie [inlove]

Les Cane Corso c'est superbe, et plutôt sympa c'est vrai, mais faut de la place [eek]
Le genre de chien qui te débarrasse une table-basse en un petit balayage de la queue [laugh]
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
steff_rams
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par steff_rams »

lamenacexr a écrit :A la maison j'ai "ça" qui traîne...
Image
By lamenacexr at 2012-05-06

c'est le "chien de garde" le plus incompétent du siècle (elle réagit qu'à l'agression...)
Mais c'est vraiment un super chien de compagnie [inlove]

Les Cane Corso c'est superbe, et plutôt sympa c'est vrai, mais faut de la place [eek]
Le genre de chien qui te débarrasse une table-basse en un petit balayage de la queue [laugh]

j'adore les taupes geantes j'en voulais une mais gros soucis avec certain sujet de comportement et pour le débarrassage je confirme et pour la vaisselle pas la peine de laver direct a la poubelle [wink]
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

Sidecarman a écrit :Comment ca s est passé MADMAX pour les chiens décédé ?
Assurance ?
Et les proprios , il sont pas pété un cable ?
je sais pas ça date d'il y a plus de 15 ans, j'étais pas là à l'époque.
le premier il l'a reposé dans sa niche sans rien dire... [O_o]
le second je sais pas.

une fois il s'est pointé le matin: "putain fait chier j'ai encore du décalquer un con pour une place de stationnement".
un barge, un vrai!
une fois je l'ai vu chopper le directeur d'agence par le col, il l'a décollé de 20 cm du sol pour lui brailler à la gueule, énorme!

chez nous on en a un bon aussi, il a manqué me mettre sur la gueule 2 ou 3 fois en 8 ans (étonnant?!).
une fois en réunion je l'ai vu shooter un chef avec une cale en bois.
l'autre a juste eu le temps de décaler la tête pour esquiver, énorme! [laugh]
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

MadMax a écrit : chez nous on en a un bon aussi, il a manqué me mettre sur la gueule 2 ou 3 fois en 8 ans (étonnant?!).
comment ça ?........il a raté son coup? merrrrrrrrrrrrrrrrrde............ [sneaky]
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

2 3 fois ....

C est plutôt le nombre de fois qu il n'a pas voulu te mètre sur la geule oui... Car sinon c est un calme le type [roflmao] [eek] [whistling]
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Répondre