MotoGP

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: MotoGP

Message par ZEPP »

Je ne me rappel pas de coups de carenage dans l'épaule pour passer en 500, c'était plus la baston oui, mais la baston propre.

La STONER il a pas fait un passage propre...
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

déjà que les jaques attaks était montré du doigts,,,,mais la c'est pire,,, dans le même style de carton rouge, il y a eu capirossi qui avait carrément fait tombé Tamada il me semble, dans le dernier virage pour lui ravir la place de champion de monde.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

et le block pass de rossi sur giberneau , et si et ça , y en a des milliers d'exemples si on va par la .

et c'est pas tamada que capi a coupé en 2 mais harada
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

ouais tamada harada ca prete a confusion [biggrin]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

comment qu'il defend son pilote fetish le Gégé :Demon12:
si c'est "l'ambiance" de la couse qui est comme ca, ca passe et ca le fait vu que c'est donnant donnant, mais la c'est un fait isoler et stoner avait surtout les boules de pas reussir a le doubler, notamment au freinage d'avant...ben apres c'est aussi la course, mais la moindre des choses c'est de s'excuser.
Image
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

a fond que je le défend moi le kangourou . [biggrin]

et c'est comme ca
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tomcat »

et le Lorenzo qui essaye de nous faire du Rossi avec une nouvelle déco black Mamba [roflmao] [laugh]

Ridicule, il sait plus quoi trouver [confused]

Image

Sinon, pour le pilotage rien à dire, il est fort le môme [thumbsup]
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

el funky babtoo a écrit :comment qu'il defend son pilote fetish le Gégé :Demon12:
Moi je comprends Gégé, y'en a marre des chouineuse qui couinnes dès qu'elles sont un peut bousculées.....

Le truc c'est que les sanctions ne sont jamais égales face à des faits similaires.....

Marquez / Espargaro
Bautista / Lorenzo
Stoner / Bautista
ou encore, SuperSic / Pedrosa

Dès que ça touche un "cador" la sanction est immédiate.....quand un "cador" touche un autre pilote la sanction est vite annulée

Etc.....
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

Banditos45 a écrit :Le truc c'est que les sanctions ne sont jamais égales face à des faits similaires.....

Dès que ça touche un "cador" la sanction est immédiate.....quand un "cador" touche un autre pilote la sanction est vite annulée

Etc.....
bah ca, c'est pas normal,
mais c'est comme dans la "vrai" vie, les gens connu, ils ont des passes droit, et les autres, bah ils crevent la gueule ouverte...
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

rdlc a écrit :et le block pass de rossi sur giberneau , et si et ça , y en a des milliers d'exemples si on va par la .

et c'est pas tamada que capi a coupé en 2 mais harada
ha oui,,harada merci ma caille [tongue]
el funky babtoo a écrit :comment qu'il defend son pilote fetish le Gégé :Demon12:
si c'est "l'ambiance" de la couse qui est comme ca, ca passe et ca le fait vu que c'est donnant donnant, mais la c'est un fait isoler et stoner avait surtout les boules de pas reussir a le doubler, notamment au freinage d'avant...ben apres c'est aussi la course, mais la moindre des choses c'est de s'excuser.
ouai c'est ça ! et comme disait marc garcia,,,vient freine aussi fort que Bautsta et apres on verra au lieu de bousculer les gens comme ça,,pousse toi c'est moi le leader, toi qui n'est qu'un second...

tomcat a écrit :et le Lorenzo qui essaye de nous faire du Rossi avec une nouvelle déco black Mamba [roflmao] [laugh]

Ridicule, il sait plus quoi trouver [confused]

Image

Sinon, pour le pilotage rien à dire, il est fort le môme [thumbsup]
bein on lui a tellement reproché d'etre coincé du cul,,,que maintenant il essaie de mettre de l’ambiance ... et vous avez vu les bonds de cabris qu'il faisait à l'arrivé ? ça le rend sympathique,,,ça le rend,,,bein t'as raison, un peu comme ROSSI lol
Banditos45 a écrit :
Moi je comprends Gégé, y'en a marre des chouineuse qui couinnes dès qu'elles sont un peut bousculées.....

Le truc c'est que les sanctions ne sont jamais égales face à des faits similaires.....

Marquez / Espargaro
Bautista / Lorenzo
Stoner / Bautista
ou encore, SuperSic / Pedrosa

Etc.....
c'est pas faut non plus,,,franchement sur se coup là,,,je trouve qu'on a tous raison [thumbsup] [wink]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

heu.... y avait pas une course de moto se weekend ?
foggy
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par foggy »

non week end prochain, laguna seca me semble.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ok je comprend mieux pourquoi je ne trouvais pas le replay sur NT1 [wink] merci
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

arny a écrit :ok je comprend mieux pourquoi je ne trouvais pas le replay sur NT1 [wink] merci
excellent Arny :1er: :admin:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Les gars, c'est à quelle heure le moto GP ce weekend???? mmmmh????? [smile]
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
Répondre