encore des petits probleme , j'ai de l'huile qui coule par le trop plein du bas de la boite a air et forcément quand je roule ca m'en fout plein sur le pneu . pas terrible .
autre souci c'est qu'elle consomme pas mal , a bas regime elle a tendance a s'engorgé par contre aprés ca marche pas mal . pareil j'arive pas a lui régler son ralenti ,toujours instable voir meme caler . est que tous ca peut venir du meme probleme .
merci d'avance pour vos réponses
huile dans boite a air
-
gex-aurel
- Membre averti

- moon
- Membre expert

Re: huile dans boite a air
Salut
tu a vérifier ton niveaux d huile !
-
gex-aurel
- Membre averti

oui , il m'en manqué
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

C'est pas plutôt tes cabus qui sont complétement dérégler et qui crache de l'essence qui dilue ton huile épaisse au fond de ta boite a air.Un bon réglage de rampe avec joint neuf hauteur de cuve pointeau et une petite syncro.Sinon essai de débranché ton reniflard voir si il sort beaucoup de brouillard d'huile.. 
- Djomo
- Expert confirmé

Tu sort le bouchon du tuyau pour évacué l'huile dans la boite, pense que les vapeurs d'huile du moteur remonte dans la boite à air.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- arny
- Expert éminent sénior

FABIEN B12 TURBO a écrit :C'est pas plutôt tes cabus qui sont complétement dérégler et qui crache de l'essence qui dilue ton huile épaisse au fond de ta boite a air.Un bon réglage de rampe avec joint neuf hauteur de cuve pointeau et une petite syncro.Sinon essai de débranché ton reniflard voir si il sort beaucoup de brouillard d'huile..
pas con
- jd
- Modérateur
si elle bouffe de l huile a gogo et qu il en sort par la boite a air , c est pas bon signe !!! joint de queue de soupapes ????