Givord c est bon mais samedi fin d apreme...arny a écrit :je serai du coté de givors plutôt... et je fais vite l'aller retour,,,dimanche pour manger un cochon à la broche,,,et lundi je reprend la route... à moins que je fasse une petite halte à St GENIS LAVAL pourça te fait loin ?
TU FAIS QUOI???
- tom42
- Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- arny
- Expert éminent sénior

désolé, samedi, je serai encore à niort...
c'est pas grave,,,ce n'est que parti remise,,,en plus si je fais routier en janvier, on aura l'occasion de se revoir![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
c'est pas grave,,,ce n'est que parti remise,,,en plus si je fais routier en janvier, on aura l'occasion de se revoir
- GEX29
- Expert éminent

et alors il est bon ?oulala a écrit :j'écoute le dernier album de Motörhead, "the world is yours"...
- oulala
- Expert éminent

bah un peu déçu, à vrai dire... y'a que deux, trois morceaux qui pètent vraiment, le reste sonne plus "big rock" que speed rock ou heavy...GEX29 a écrit :et alors il est bon ?![]()
![]()
mais bon, il faut toujours plusieurs écoutes pour se forger une vraie idée.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- GEX29
- Expert éminent

tout a fait d'accord avec toi !!!oulala a écrit :bah un peu déçu, à vrai dire... y'a que deux, trois morceaux qui pètent vraiment, le reste sonne plus "big rock" que speed rock ou heavy...GEX29 a écrit :et alors il est bon ?![]()
![]()
mais bon, il faut toujours plusieurs écoutes pour se forger une vraie idée.
- oulala
- Expert éminent

je finis de cuire la cote de boeuf, les frites sont déjà prètes... 
- Sidecarman
- Expert éminent

Je viens de tirer mon coup .
Oui je sais
(En même temps il n y a cas pas avoir un post qui demande ce que tu fais , j aime pas mentir !
)
Oui je sais
(En même temps il n y a cas pas avoir un post qui demande ce que tu fais , j aime pas mentir !
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- arny
- Expert éminent sénior

j'ai reçu le résulta du test que j'ai passé il y a 2 jours pour savoir si je rentre en formation conducteur PL.
![frown [frown]](./images/smilies/frown.png)
je n'ai fait que 76/105
mais m'en fou,,,je suis reçu
et j'ai déjà RDV mercredi pour choisir mon future employeur ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
je n'ai fait que 76/105
mais m'en fou,,,je suis reçu
- Sidecarman
- Expert éminent

Et ?
Ça n a pas l air d avoir marché comme tu l aurai souhaité ?
Je te l ai déjà dit , chauffeur livreur de pizza en R , y a que ça de vrai![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Ça n a pas l air d avoir marché comme tu l aurai souhaité ?
Je te l ai déjà dit , chauffeur livreur de pizza en R , y a que ça de vrai
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- arny
- Expert éminent sénior

bon,,,bein je ne vais pas à lyon voir ma mère,,,j'ai eu des sueurs froide toute la nuit,,,à 3h j'étais sous une douche bouillante,,,à 4 h il ne me restais que 2 h pour dormir,,,j'ai coupé le réveil et j'ai dormi jusqu’à 10h...cela n'aurai pas été bon de prendre la moto dans cet état.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- marcdusoleil
- Expert confirmé

et ton etape alors ?
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- arny
- Expert éminent sénior

hein ?marcdusoleil a écrit :et ton etape alors ?
- marcdusoleil
- Expert confirmé

ok fait une vidéo de la descente ![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
MadMax a écrit:
- oulala
- Expert éminent

ca fait trois quatre soirs que je me claque la discographie de Motörhead, dans l'ordre chronologique...
du pur bonheur, je crois que je suis devenu carrément, complètement, archi fan...
du pur bonheur, je crois que je suis devenu carrément, complètement, archi fan...