11R super(street)bike

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
radesh
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: 11R gsxr super(street)bike

Message par radesh »

En street 250 suffisent, avec mon zx12r j'ai plafonné plusieurs fois à 270, et un record à 285, mais vla le cou, ça fait mal, et je portais une minerve...
Mais c'est quand même bon d'avoir tous les watt, après tu changes la démul pour garder 250 / 260 de pointe et tu gagne en nervosité...
Enfin, j'ai aucune idée, ça monte à combien un 1100 ? (enfin un 1052) ?
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

1052 ou 1127...
les 89/92 étaient donnés pour environ 270 chrono pour 300 affichés au compteur.

en street en effet inutile d'y penser déjà que caréné ça souffle un peu!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

j'ai pris 280 compteur avec mon pocket en cafra... une seule fois, trop eu peur
fred74
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par fred74 »

moi avec mon 7 quand il y avait encore le carénage j'ai pris 290 compteur à 11500 tr (zone rouge à 13000)....mo, calbute sans rappelle encore [eek] [eek] [eek]
par contre désolé pour ton moteur à moitié "rincé"............enfin plus de 150 watts quand même ! [wink]

rhôôôôôô ça va si on peut pas rire un coup...

mais t'inquiètes tout fini par s'arranger! et tu finira par trouver ce qu'il faut pour ta rampe! sinon le magasinier chez ton concess c'est un gland ou bien? moi le mien n'a pas besoin de la carte grise pour commander des pièces: à partir du moment où tu connais le modèle et l'année où est le problème? si c'est un 40 tu lui commandes des pièces de 7 de 91 et c'est règlé!

bon courage et tiens nous au jus.
juste un petit PS: fait nous un truc plus propre sur la boucle arrière....en attendant tes morceaux de carbus [biggrin]
avec un gsxr quand tu pars aujourd'hui, tu arrives hier !!!!
Image
dudu666
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par dudu666 »

C'est une rampe de 38.
Pour les pièces j'attends, j'attends et j'attends toujours, Suzuki France font vraiment chier sur ce coup là.
J'ai commandé un bourrage de boite de rg80 je l'ai eu de suite pourtant!
En plus ça n'ira surement pas vu que d'origine c'est du 36 ou 40 comme vous m'aviez dis.

Synchro et distrib c'est fait alors disons que c'est le principal pour cet été.
Et changer le pneu arrière aussi ! Un "pointu" pour pencher fort et bigomme pour ne plus le bouffer sur le milieu en me baladant tranquillement.
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

dudu666 a écrit :C'est une rampe de 38.
Pour les pièces j'attends, j'attends et j'attends toujours, Suzuki France font vraiment chier sur ce coup là.
J'ai commandé un bourrage de boite de rg80 je l'ai eu de suite pourtant!
En plus ça n'ira surement pas vu que d'origine c'est du 36 ou 40 comme vous m'aviez dis.

Synchro et distrib c'est fait alors disons que c'est le principal pour cet été.
Et changer le pneu arrière aussi ! Un "pointu" pour pencher fort et bigomme pour ne plus le bouffer sur le milieu en me baladant tranquillement.
magnes toi le fion car l ete arrive et pour les commandes [whistling] [whistling]
Image
dudu666
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par dudu666 »

Les pièces ... je ne sais pas quand elles arriveront mais j'ai ramené Suzie à la maison.

Comment ça fait plaisir ! Surtout que je n'avais pas fait 500m que je me suis retrouvé à rouler côte à côte avec un air-huile encor plus vieux
et ce dans la même rue où j'avais roulé côte à côte avec un gex 1000.
Ça tape du rupteur à Charleville-Mézières ! ( rien d'autre à faire quand on est coincé derrière les poids lourds )

Il va falloir que je pense à changer une chaussette ... chez Suz le type m'a conseillé BT 016 ( 180 55 17), bi gomme, pour ne plus tuer le milieu aussi vite et parce qu'il sera plus pointu que le Dunlop actuel.
Perso à part le fait qu'il sera pointu, je n'ai aucune idée de comment sera mon futur pneu, bi gomme pourquoi pas mais peur de partir en couille plutôt que de lever vu que ça par déjà en couille
sur les routes trop lisses avec le Dunlop tendre au milieu et je ne vous parle pas des freinages où ça tape derrière quand j'ai de la chance et que le plus souvent ça dérape pour un rien ( durite avia ).
Bref pneu tendre au milieu qui s'use hyper vite et qui ne tien quand même pas le pavé.
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

par dudu666 » 05 Juil 2012 23:45
Ça tape du rupteur à Charleville-Mézières ! ( rien d'autre à faire quand on est coincé derrière les poids lourds )
Quelle drôle d'idée de rester coincé derrière les poids-lourds [confused]
Le seul rupteur qui vaillent la peine, c'est la rupture en 5ème :ico_yeah4:
j'ai faillit y arriver une fois avec mon street, mais alors que j'atteignais les 472km/h, j'ai reçu un coup de téléphone et j'ai du m'arrêter sur la BAU
je n'ai aucune idée de comment sera mon futur pneu
Il sera noir vraisemblablement, trop cher, et se salira très vite
bi gomme pourquoi pas mais peur de partir en couille plutôt que de lever vu que ça par déjà en couille
Attention, quand deux paire de couilles sont dans la même phrase ton potentiel gay explose [x3]
je ne vous parle pas des freinages où ça tape derrière
Ben voilà nous y sommes, deux paire de couilles ça finit toujours pas taper derrière [whistling]
le plus souvent ça dérape pour un rien ( durite avia )
Conseil Sénégalais : enlève ton liquide de frein, et remplace-le par du liquide vaisselle, plus aucun risque de blocage de roue
(ça peut arriver parfois avec du Paic parfum "fruit rouge")

:Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stuntac »

Ça y est, t'as de nouveau craqué Lamenacexr!!!!!!! [roflmao] [roflmao] [roflmao] J'adore.
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeff34 »

mdr lamenacexr ,apparemment on a pas tous la mème façon de faire de la moto [whistling]
dudu666
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par dudu666 »

[rolleyes] Obligé de se là péter ainsi sur forum ? J'en connais des comme ça et après ça va chercher des excuses de dingue car ça ne suis pas sur les petites routes, même en roadster...

Enfin soit, très marrant tout ça mais moi je suis là pour de sérieux conseils, pas pour comparer des chronos.
steff_rams
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par steff_rams »

MadMax a écrit :t'as une procédure pour dépasser je sais plus quelle vitesse, il faut tourner une clef et confirmer le mode supersonique par dessus. [confused]
sur les poids lourds ca existe DAF et RENAULT tu tourne la clef 3 fois et tu montes a 110 c'est rigolo mais pour le mode supersonic je n'ai pas trouvé l'astuce
je ne roule pas vite je vol bas
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

dudu666 a écrit :[rolleyes] Obligé de se là péter ainsi sur forum ? J'en connais des comme ça et après ça va chercher des excuses de dingue car ça ne suis pas sur les petites routes, même en roadster...

Enfin soit, très marrant tout ça mais moi je suis là pour de sérieux conseils, pas pour comparer des chronos.
Tu t'étonnes de ce commentaire ? C'est de l'ironie, relis ton message précédent tu comprendras...
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

MDR Lamenacexr,,,il faut dire que notre ami à un petit coté barbatos...c'est trop tan-tan [biggrin]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jmc31000 »

Répondre