a ton rythme,c'est du politiquement correct ça ,non dis les choses franchement " comme jean-fredo n'était pas avec moi j'me suis pas traîné la bite"
ah ouais ! j'oublais ,avec ou sans photo shop les tofs

j.fredo a écrit :jolies photos lolo![]()
a ton rythme,c'est du politiquement correct ça ,non dis les choses franchement " comme jean-fredo n'était pas avec moi j'me suis pas traîné la bite"![]()
![]()
![]()
ah ouais ! j'oublais ,avec ou sans photo shop les tofs![]()

A quoi bon , tu roules jamais sous l eau !arny a écrit :vendredi,,,stage de prévention routière, avec slalome, freinage d'urgence et teste ABS sur mouillé.

rhoooooooooooooooooooo le taquinSidecarman a écrit :A quoi bon , tu roules jamais sous l eau !arny a écrit :vendredi,,,stage de prévention routière, avec slalome, freinage d'urgence et teste ABS sur mouillé.

arny a écrit :vendredi,,,stage de prévention routière, avec slalome, freinage d'urgence et teste ABS sur mouillé.
rentré à 23h courbaturé et coup de soleil...
samedi,,,debout de bonheur pour aller voir du DRAGSTER avec pierro et laurie (je ferai un CR dans rencontre)
rentré hier soir 20h00,,,re-courbature et re-coup de soleil.
aujourd'hui je ne fais rien, je suis mort

Ah !!! Les joies du direct !!!marcdusoleil a écrit :et comme tous les ans rmc m'appelle pour debattre en direct c'est marrant

ouais les 50 premiersrdlc a écrit :et puis le dopage ça ne concerne qu'une très infime partie du peloton .

cool , je suis aller faire un tour a collioure dimanche , bah j'ai pas le gabarit pour ca , je vais plutôt me préparer pour le tour des flandres au printemps prochainVANCE and HINES a écrit :Ben je suis fin prêt pour L'Etape du Tour amateur. Le 14/07/12, Pau/Bagnère de Luchon. 10 000 cyclistes. Routes fermées. Ascension des cols d'Aubisque/Soulor/Tourmalet/Aspin/Peyresourdes. 201 kms.rdlc a écrit :Moi aussi j'adore , même si je préfère les classiques ardennaises . et puis le dopage ça ne concerne qu'une très infime partie du peloton .
Je pars pour battre mon record de vitesse de 114 km/h en descente et pour arriver à Bagnères.
En route........![]()
![]()
![]()
![]()