la bonne nouvelle du jour !

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: la bonne nouvelle du jour !

Message par Jojo1127 »

Fred, on a trouvé la fine équipe pour trépaner la culasse de ton piano de poche [biggrin] [biggrin]
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

bah rigoles, je vais me renseigner, si ils disent "ok" je veux bien réceptionner la cucu et voir avec eux si c'est sauvable.
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

bugomiel a écrit :
j.fredo a écrit :
il m'avait fait un super boulot [thumbsup] , par contre l'inverse peu ce produire
Je crois que je serais un peu méfiant. J'ai eu de mauvais échos de collectionneurs de BAR qui avaient confié leurs caisses à des écoles. Ça allait jusqu'à des dégradations volontaires.
Et lorsqu'on lit les récit de Germain sur les cours de carrosserie qu'il donne, ça laisse à réfléchir.

Bon l'avantage dans ton cas, c'est que tu es dans l'atelier d'en face, et lorsqu'ils auront vu la taille du lapin, ça les fera peut être réfléchir à 2 fois avant de massacrer ton moulin.
j'étais avec lui pendant qu'il graissait la bête ,depuis c'est moi qui le fait [laugh] et je ne confi pas ma caisse [biggrin]
elle n'a jamais mis les roues au garage sauf pour changer les pneus ou pour la peinture neuve il y a quatre ans mais je suis toujours présent et a chaque fois ils me pètent un truc c'est con ! comme quoi les stagiaires FPA [thumbsup] [laugh]
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

bon, j'ai vu le chef d'atelier aujourd'hui, il m'a fait comprendre que c'est pas si facile que ça, que les gars sont pas forcément expérimentés (normal) et que si une merde arrive, c'est pour ma pomme.

donc on va se limiter à des choses que je peux pas faire seul par manque d'équipement, et qu'ils peuvent faire sans foutre le moteur dans le sac:

- joints de queues de soupapes
- spy de sortie de boite

pour le joint de cucu, la distri et le jeu aux soupapes, je verrais moi même.
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

par oulala » 20 Juin 2012 17:36
pour le joint de cucu, la distri et le jeu aux soupapes, je verrais moi même.
+1100
Une culasse est si vite fendue, entre dans les mains de certains... [whistling] [whistling] [whistling]

Y'a pas à chier, quand c'est TA moto, tu fais forcément plus gaffe...Et puis sur ce genre travaux, t'as pas vraiment droit à l'erreur...
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
Répondre