cimetière de voiture
- jeremy02
- Membre expérimenté

- GEX29
- Expert éminent

Re: cimetière de voiture
ha ouais quand même , il y a eu récemment un cas similaire ou un gars achète une propriété avec au fond un hangar fermé en l'ouvrant il a découvert plusieurs véhicules de collection , j.fredo sur ce forum pourrais t'en parlé mieux que moi .
- Sidecarman
- Expert éminent

Et il y en a beaucoup + qu on le pense mais de moin en moin dans l avenir . L écologie s en mêle ...
Un exemple concret : http://www.lescoxsdu13.org/t3650-casse- ... e-kaufdorf
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Sidecarman
- Expert éminent

Si on parle du même truc , j ai au aussi l info par mail mais ça remonte il y a quelques années .GEX29 a écrit :ha ouais quand même , il y a eu récemment un cas similaire ou un gars achète une propriété avec au fond un hangar fermé en l'ouvrant il a découvert plusieurs véhicules de collection , j.fredo sur ce forum pourrais t'en parlé mieux que moi .
Un hangar avec une grosse barre de ferraille sur la porte ? Et des voitures a perte de vue dedans ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- willy201170
- Modérateur
aux etats unis il me semble !!!GEX29 a écrit :ha ouais quand même , il y a eu récemment un cas similaire ou un gars achète une propriété avec au fond un hangar fermé en l'ouvrant il a découvert plusieurs véhicules de collection , j.fredo sur ce forum pourrais t'en parlé mieux que moi .
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

quelle dommage de voir ca,
la merco avec le pere noel, ca ferait un hoodride parfait!!
et pour la casse de cox, no comment....
la merco avec le pere noel, ca ferait un hoodride parfait!!
et pour la casse de cox, no comment....

- GEX29
- Expert éminent

ouch , ça fais mal au cul de voir ça !!!Sidecarman a écrit :Et il y en a beaucoup + qu on le pense mais de moin en moin dans l avenir . L écologie s en mêle ...
je ne sais pas ou exactement , on en a parlé avec j.fredo ce week end autour de sa p60 .Sidecarman a écrit :Si on parle du même truc , j ai au aussi l info par mail mais ça remonte il y a quelques années .GEX29 a écrit :ha ouais quand même , il y a eu récemment un cas similaire ou un gars achète une propriété avec au fond un hangar fermé en l'ouvrant il a découvert plusieurs véhicules de collection , j.fredo sur ce forum pourrais t'en parlé mieux que moi .
Un hangar avec une grosse barre de ferraille sur la porte ? Et des voitures a perte de vue dedans ?
- fredolococo
- Modérateur
ce hangars était bel et bien rempli de vieille voitures, mais en aucun cas ca hangard fut vendu sans qu'on sache ce qu'il y avait dedans.
C'est donc un pur tissu de mensonge.
Je me demande si c'était au USa ou au Portugal, le hangard appartient à un ancien garagiste qui a accumulé pendant 40 ans pleins de vieille bagnoles qui lui passait sous le nez
Un vrai bonheur !
Quand à Gerard Gombert , il est très connu dans le milieu Alpine, car il a gardé des dizaines de Berlinettes A110 , à l'époque où elle se jettaient à la casse, lui les a récupéré , parfois gratuitement. Depuis les années 60/70, ses voitures croupissent dehors, dans la boue, au grand désespoir de collectionneurs d'Alpine.
Bref, un mec un peu huluberlu quand même !
C'est donc un pur tissu de mensonge.
Je me demande si c'était au USa ou au Portugal, le hangard appartient à un ancien garagiste qui a accumulé pendant 40 ans pleins de vieille bagnoles qui lui passait sous le nez
Un vrai bonheur !
Quand à Gerard Gombert , il est très connu dans le milieu Alpine, car il a gardé des dizaines de Berlinettes A110 , à l'époque où elle se jettaient à la casse, lui les a récupéré , parfois gratuitement. Depuis les années 60/70, ses voitures croupissent dehors, dans la boue, au grand désespoir de collectionneurs d'Alpine.
Bref, un mec un peu huluberlu quand même !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- dblecab41
- Membre expert

le hangar etait au portugal.
putain la casse de cox,il y a meme des porsche 356 pré A.

putain la casse de cox,il y a meme des porsche 356 pré A.
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
-
j.fredo
- Membre expert

p'tain !!! le paradis existe alors

ouais mon lolo !, mais dans mes souvenir c'est un garage dans l'est de la france ou allemagne je sais plus ,faut que je retrouve l'acticleGEX29 a écrit :ha ouais quand même , il y a eu récemment un cas similaire ou un gars achète une propriété avec au fond un hangar fermé en l'ouvrant il a découvert plusieurs véhicules de collection , j.fredo sur ce forum pourrais t'en parlé mieux que moi .
- GEX29
- Expert éminent

se serait cool fredo !!!j.fredo a écrit :p'tain !!! le paradis existe alors![]()
ouais mon lolo !, mais dans mes souvenir c'est un garage dans l'est de la france ou allemagne je sais plus ,faut que je retrouve l'acticleGEX29 a écrit :ha ouais quand même , il y a eu récemment un cas similaire ou un gars achète une propriété avec au fond un hangar fermé en l'ouvrant il a découvert plusieurs véhicules de collection , j.fredo sur ce forum pourrais t'en parlé mieux que moi .
- jéjé l'aspi
- Newbie

j.fredo a écrit :p'tain !!! le paradis existe alors![]()
Si mes souvenirs sont bons, c'est en Allemagne, il y avait eu un reportage dans un Super VW à lépoque
- Sidecarman
- Expert éminent

La casse secrète >>> Allemagne .
Le hangar plein de voitures >>> Portugal
- fredolococo
- Modérateur
La casse secrète >>> Allemagne
Kaufdorf
http://www.autofriedhof.ch/
http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 385653.htm
Antonio Ferreira de Almeida
et la vérité lien qui suit :
http://coelhinou.canalblog.com/archives ... 55310.html
perso, le hangard familial n'est certe pas à la hauteur de ces 2 sites précédents, mais ça reste convenable ma foi![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Kaufdorf
http://www.autofriedhof.ch/
http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 385653.htm
Antonio Ferreira de Almeida
et la vérité lien qui suit :
http://coelhinou.canalblog.com/archives ... 55310.html
perso, le hangard familial n'est certe pas à la hauteur de ces 2 sites précédents, mais ça reste convenable ma foi
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- GEX29
- Expert éminent

on s'en fout c'est quand même le grall des belles mécaniques ( à restaurer ...) ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)