Anniversaire lamenacexr
- oulala
- Expert éminent

Re: Anniversaire lamenacexr
bon annif mec!!

http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- GeXeF45
- Membre émérite

bon anniiiiivvvv''''' ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- Djomo
- Expert confirmé

joyeux anniversaire !!!
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- dblecab41
- Membre expert

bon anni,

rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
- tom42
- Expert confirmé

Bonne anniversaire...
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Bon annif'! 
- ZEPP
- Expert confirmé

Bon anniv.
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- lamenacexr
- Membre expert

Encore merci à tous!!!
Hé ben quand je fais le récapitulatif de cette journée....Ben c'était quand même une belle journée de merde
Comme je disais plus haut, je me suis réveillé avec la tête dans le cul (bon ça encore ça va...),
Au boulot rien de bien fantastique, les résultats des PCR étaient pas fantastiques (témoin positif qui ne sort pas...),
bref je sors du taf, je fais un peu le con avec le vélo (c'est fait pour ça
) et paf un rayon qui pète (au milieu, jamais vu ça
).
Bon j'arrive à la maison, j'essai d'ouvrir la première porte d'entrée...La serrure est défoncée (la moitié sort, y'a plus rien qui tourne
)
Bref, je rentre par le garage, SURPRISE :
les maçons ont travaillés chez le voisin...Résultat 2cm de poussière (ciment/sable) dans la piaule...Et 5cm dans la cour...
Bon je les insulte...Puis après 1h de nettoyage, je démonte la serrure (qui se coupe en deux
) : la première porte va rester ouverte
Du coup les couilles déjà bien à l'envers, je vais chercher un bon verrou pour la seconde porte,
je me fais bien chier à le poser (vous avez déjà découper une plainte avec marteau/burin
)
Bon là je me dis vivement que madame arrive, histoire qu'on se fasse un bon resto
Madame est arrivé complètement HS, est s'est endormie à peu près 10min après son arrivée....
Vous la sentez là, la grosse couille qui enfle???
Et là, après mettre bien coupé là où ça fait mal en faisant la vaisselle (ça glisse les assiettes
), tout en cogitant sur ce que j'allais faire à manger...
Illumination :
Hé ben mon Viéééééééé, Madame Olivier, je vais faire péter la Katoche

Hé ben quand je fais le récapitulatif de cette journée....Ben c'était quand même une belle journée de merde
Comme je disais plus haut, je me suis réveillé avec la tête dans le cul (bon ça encore ça va...),
Au boulot rien de bien fantastique, les résultats des PCR étaient pas fantastiques (témoin positif qui ne sort pas...),
bref je sors du taf, je fais un peu le con avec le vélo (c'est fait pour ça
Bon j'arrive à la maison, j'essai d'ouvrir la première porte d'entrée...La serrure est défoncée (la moitié sort, y'a plus rien qui tourne
les maçons ont travaillés chez le voisin...Résultat 2cm de poussière (ciment/sable) dans la piaule...Et 5cm dans la cour...
Bon je les insulte...Puis après 1h de nettoyage, je démonte la serrure (qui se coupe en deux
Du coup les couilles déjà bien à l'envers, je vais chercher un bon verrou pour la seconde porte,
je me fais bien chier à le poser (vous avez déjà découper une plainte avec marteau/burin
Bon là je me dis vivement que madame arrive, histoire qu'on se fasse un bon resto
Madame est arrivé complètement HS, est s'est endormie à peu près 10min après son arrivée....
Vous la sentez là, la grosse couille qui enfle???
Et là, après mettre bien coupé là où ça fait mal en faisant la vaisselle (ça glisse les assiettes
Illumination :
Hé ben mon Viéééééééé, Madame Olivier, je vais faire péter la Katoche
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- Jojo1127
- Expert confirmé

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- feiong
- Membre émérite

Bon nanive en retard !!!
Ta femme marchera jamais !!!
Tout ca pour ca!!! l excuse bidonlamenacexr a écrit :Encore merci à tous!!!![]()
Hé ben quand je fais le récapitulatif de cette journée....Ben c'était quand même une belle journée de merde![]()
bref je sors du taf, je fais un peu le con avec le vélo (c'est fait pour ça) et paf un rayon qui pète (au milieu, jamais vu ça
).
Bon j'arrive à la maison, j'essai d'ouvrir la première porte d'entrée...La serrure est défoncée (la moitié sort, y'a plus rien qui tourne)
les maçons ont travaillés chez le voisin...Résultat 2cm de poussière (ciment/sable) dans la piaule...Et 5cm dans la cour...![]()
Bon je les insulte...Puis après 1h de nettoyage, je démonte la serrure (qui se coupe en deux) : la première porte va rester ouverte
![]()
je me fais bien chier à le poser (vous avez déjà découper une plainte avec marteau/burin)
Bon là je me dis vivement que madame arrive, histoire qu'on se fasse un bon resto![]()
Vous la sentez là, la grosse couille qui enfle???![]()
![]()
![]()
Et là, après mettre bien coupé là où ça fait mal en faisant la vaisselle (ça glisse les assiettes), tout en cogitant sur ce que j'allais faire à manger...
Illumination :
Hé ben mon Viéééééééé, Madame Olivier, je vais faire péter la Katoche![]()
![]()
- lamenacexr
- Membre expert

J'ai des super pouvoirs de persuasionpar feiong » 20 Juin 2012 18:29
Tout ca pour ca!!! l excuse bidon![]()
Bof, elle finira par craquer, juste pour ne plus entendre parler de moto 24/24
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- Anne
- Membre expert