première panne avec mon gex depuis 10 ans! (et de 2...)

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Re: première panne avec mon gex depuis 10 ans!

Message par oulala »

et tu t'es même pas mis au tas avec un accel bloqué? merde, déception!

:VroumVroum06:
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

tom42 a écrit :
Banditos45 a écrit :Rôooohhh lalalal c'est de la daube suzuki 1 panne en 10ans pfff c'est pas fiable [biggrin]
ducat c est plus fiable une panne tout les dix minute [roflmao] (même quand elle reste au garage....) [whistling] [tongue]
Toi................ [mad]

Non rien.... [speechless]

[biggrin]
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

oulala a écrit :et tu t'es même pas mis au tas avec un accel bloqué? merde, déception!
:VroumVroum06:
tu vois ..........je te l'avais pourtant dis que ce léger sabotage ne serait pas efficace.........va falloir qu'on planche sur qque chose de plus radical ! [sneaky] [sneaky] [sneaky]
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

ouais, la prochaine fois je vire ses plaquettes (et ses disques, ses durites, ses MC...)
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

je me suis débrouillé tout seul pour ma seconde panne, celle là pas testée depuis plus de 12 ans, la panne sèche... [sick]

sur autoroute tant qu'à faire une connerie faut faire ça bien!
j'ai eu du bol j'étais à 240/250 dans une grande montée, j'ai de suite débrayé et pratiquement fini la cote, j'ai du pousser 5 minutes pour passer le sommet et ensuite descente jusqu'à la sortie.
là évidemment une fois dans la vallée de la gartempe il a fallu remonter, 3 km de cote... [eek]
avec le cuir et un sac à dos c'est pas glop! j'ai fait 200 m, raide mort. je l'ai donc tourné en pente et couché pour essayer de remplir un peu les cuves histoire de m'avancer un peu, ça l'a fait j'ai pu grimper le plus gros de la cote sur 2 ou 3 pates, plus que 500m en haut à pousser et ça l'a fait, ouf...

ce soir en arrivant sur pas loin de chez moi dans la dernière grande descente en ligne droite j'ai doublé une audi noir, elle dropait bien mais je l'ai gratté par principe!
aussitôt dans la remontée en sinueux il est revenu, j'ai du repasser en 2 et attaquer pour le distancer.
dès que j'ai relâché un peu le rythme il est revenu encore...
on a traversé le bled suivant tranquille, et à la sortie je remet ça pour les 8 ou 10 derniers km, t'en veux du sport bouge pas!
les derniers km jusqu'à chez moi sur la partie aveyronnaise du circuit c'est hyper technique, une bonne caisse peut suivre bien emmenée mais pas plus.
le tracé est récent, c'est du sinueux en continu mais bon bitume c'est tout neuf, et bien plus roulable qu'avant!
un peu chaud quand même, j'avais pas encore testé cette portion à train là, près de 300 bornes dans les pattes en plus.
il y a des enchainements où tout se passe en 2 dans les tours, en 3 c'est trop long, 'tain de boite 5...

ben son audi de 170 ch ça faisait pas le poids. et quand on est tombé sur 2 chicanes mobiles ça a été sans appel.
je l'ai attendu à l'entrée du bled, c'était bien un collègue comme il me semblait, il était mort de rire mais ça l'a étonné que j'emmène mon vieux gex comme ça.

enfin, bien rentré, même pas intercepté! [laugh]
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Re: première panne avec mon gex depuis 10 ans! (et de 2...)

Message par fredolococo »

Ca c'est bon ça ! [tongue]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

samedi soir je trouvais ça moyennement bon. [laugh]
j'ai pris une de ces suées! ça pèse un 11 même allégé.

cet aprèm sur le retour je suis tombé sur des gus de michelin à la station (pause café l'A20 à 150 ça endort...).
enfin c'est eux qui me sont tombé dessus!
"c'est ton gex? il est pas tout d'origine!"
tu m'étonnes...
ces 2 gars font le suivi pneu sur les championnats, là ils revenaient du mans.
ils étaient satisfaits de l'usure de mes pneus vu que c'est leur produit. [laugh]
pilot power, bof bizarre j'en remettrais pas je sent pas l'arrière sur la fin, c'est bizarre sur l'angle maxi.
après un fan de r15 et r17 nous est tombé dessus... [confused]
mais motard lui aussi.
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

VANCE and HINES a écrit :
Banditos45 a écrit :
tom42 a écrit :
Banditos45 a écrit :Rôooohhh lalalal c'est de la daube suzuki 1 panne en 10ans pfff c'est pas fiable [biggrin]
ducat c est plus fiable une panne tout les dix minute [roflmao] (même quand elle reste au garage....) [whistling] [tongue]

[biggrin]

Sisisi Bandito, tu peux le dire.......... [sneaky] [sneaky] [sneaky]

Y'a que les fiottes qui ne roulent pas (et ce avec n'importe quelle marque) qui ne risquent pas de tomber en panne... [cool] [devilish] [rolleyes] [poop]
C'est vrai et moi la meule qui m'emmerde le plus à la maison c'est la Suz de madame.....

Aucun problème avec la Ducat' et par tous les temps....
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Tu t'en sors bien du coup...

La panne sèche ça c'est le truc con....

M'en suis fais deux en moto et chaque fois la meule je l'avais depuis peu...
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

MadMax a écrit :je me suis débrouillé tout seul pour ma seconde panne, celle là pas testée depuis plus de 12 ans, la panne sèche... [sick]

sur autoroute tant qu'à faire une connerie faut faire ça bien!
j'ai eu du bol j'étais à 240/250 dans une grande montée, j'ai de suite débrayé et pratiquement fini la cote, j'ai du pousser 5 minutes pour passer le sommet et ensuite descente jusqu'à la sortie.
là évidemment une fois dans la vallée de la gartempe il a fallu remonter, 3 km de cote... [eek]
avec le cuir et un sac à dos c'est pas glop! j'ai fait 200 m, raide mort. je l'ai donc tourné en pente et couché pour essayer de remplir un peu les cuves histoire de m'avancer un peu, ça l'a fait j'ai pu grimper le plus gros de la cote sur 2 ou 3 pates, plus que 500m en haut à pousser et ça l'a fait, ouf...

ce soir en arrivant sur pas loin de chez moi dans la dernière grande descente en ligne droite j'ai doublé une audi noir, elle dropait bien mais je l'ai gratté par principe!
aussitôt dans la remontée en sinueux il est revenu, j'ai du repasser en 2 et attaquer pour le distancer.
dès que j'ai relâché un peu le rythme il est revenu encore...
on a traversé le bled suivant tranquille, et à la sortie je remet ça pour les 8 ou 10 derniers km, t'en veux du sport bouge pas!
les derniers km jusqu'à chez moi sur la partie aveyronnaise du circuit c'est hyper technique, une bonne caisse peut suivre bien emmenée mais pas plus.
le tracé est récent, c'est du sinueux en continu mais bon bitume c'est tout neuf, et bien plus roulable qu'avant!
un peu chaud quand même, j'avais pas encore testé cette portion à train là, près de 300 bornes dans les pattes en plus.
il y a des enchainements où tout se passe en 2 dans les tours, en 3 c'est trop long, 'tain de boite 5...

ben son audi de 170 ch ça faisait pas le poids. et quand on est tombé sur 2 chicanes mobiles ça a été sans appel.
je l'ai attendu à l'entrée du bled, c'était bien un collègue comme il me semblait, il était mort de rire mais ça l'a étonné que j'emmène mon vieux gex comme ça.

enfin, bien rentré, même pas intercepté! [laugh]
que du bonheur sauf pour la première partie du récit [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Banditos45 a écrit :Tu t'en sors bien du coup...
Tu imagines lorsque je sortais mon Srad qui fait du 13L/100km !!?? [eek]
Bonjour la gestion kilométres/station service ! [poop]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

VANCE and HINES a écrit :
Banditos45 a écrit :
tom42 a écrit :

[biggrin]

Sisisi Bandito, tu peux le dire.......... [sneaky] [sneaky] [sneaky]

Y'a que les fiottes qui ne roulent pas (et ce avec n'importe quelle marque) qui ne risquent pas de tomber en panne... [cool] [devilish] [rolleyes] [poop]
J avais pu vu ca !!!! Qui que c est la fiotte qui roule pas [roflmao] [roflmao]

Bi bi oulalalala ..... [roflmao]
Enfin breffe passons [laugh]

C est quand qu'on compare les kilométrage annuel en moto sur le fofo...
Car qu'an je regarde les moyen annuel française en Forster déjà ca fait rire mais en sportive encore plus...

[unsure] [tongue]
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

je ne peux m'en vouloir qu'à moi même, j'étais passé en réserve depuis un moment en fait...
en plus j'ai fait un petit détour pour passer chez un pote par une petite route que j'aime bien, pour rien elle venait d'être refaite aux 2/3 tout en gravier, super 3 km au ralenti.
du coup en repartant re détour du coup pour prendre la route propre.
les 5 ou 6 km qui m'ont manqué étaient là!
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

fredolococo a écrit :
Banditos45 a écrit :Tu t'en sors bien du coup...
Tu imagines lorsque je sortais mon Srad qui fait du 13L/100km !!?? [eek]
Bonjour la gestion kilométres/station service ! [poop]
Outch 13l/100km.....j'ai un réservoir de 12,5l je fais 180/200km en mode arsouille ou roulage pour aller bosser ou duo....

@Tom42 le kilométrage moyen français est une chose mais, hormis l'année dernière avec la maison, je fais plus que la moyenne.

D'ailleurs la c'est 200km/semaine soit 1000/mois juste pour aller taffer et je commence à me demander ce que je devrais faire du coté de mes véhicules....

Sauf que la BAR j'en veux pas ça me gonfle......
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

t'inquiette c'etait de l'humours pour la provoque de petite taffiole...

moi apres chaqun roule comme il peut ou veut....

par contre ce qui est vrais c'est que sur les moyen (donc certaint roule plus et d'autre moin,bien evidament...) bain je me dit que peux roule boucoup en moto...
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Répondre