Je vis au Sénégal depuis presque deux ans maintenant, 1ère année sans boulot (mais avec mon chômdu...),
là j'ai trouvé un taf en Février, les deux premiers mois : Bénévole, puis là, je touche une salaire de 165000 FCFA (= 250Euros
Pourtant j'ai un boulot plutôt intéressant, je fais de la technique de laboratoire :
Microbiologie (extraction d'ADN par exemple), Bactériologie et je gère l'animalerie aussi
Bref, c'est les salaires locaux, et puis au Sénégal on touche rarement un salaire "correct" dès les premiers mois...
Inch'Allah je vais être augmenté
Tout ça pour dire que les finances sont en bernes
Bon j'en reviens à mon dilemme :
J'ai toujours mon vieux 600XR, que j'ai du mal à vendre malgré la séance maquillage qu'il à subit il y quelque temps...
En France j'ai toujours mon vieux 11, qui à une peinture neuve et que je n'ai pas eu le temps de remonter avant de partir
Faut dire que même si j'en ai pas l'utilité, ça me fait sacrément mal au cul de la vendre
Bref, ce matin, un pote (un Allemand de souche qui vit depuis 35piges au Sénégal) me demande si sa KTM 950 ADVENTURE m'intéresse...
Bon il savait que je cherchait une bécane...
Dans la foulé il me fait comprendre qu'il s'en branle de cette KTM depuis qu'il a son 1200GS flambant
Et que si ça m'intéresse il me la laisse à 2.000.000 FCFA (= 3000 Euros
Donc depuis ce matin c'est TORTURE MENTALE
Et encore j'en ai pas parlé à madame qui a un polichinelle dans le tirroir
Bref dans ma tête y'a un mélange d'images où je me vois en travers dans le sable sur un GROS Ktm,
puis d'autres images où je me vois la tête entre les mains, genre "putain j'aurai pas du"