C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
J'en suis à mon deuxièmle après changement en garantie, à la moindre petite chute le son se met à grésiller, il supporte mal la poussière.
Tout ça mis à part si tu n'est pas comme moi dans la poussière du matin au soir et que tu fais gaffe à ce qu'il ne chute pas, il est assez sympa et fait bien assez de choses à mon goût.
c'malin, j'ai fait la mise a jour du galaxy S en android 4 (enfin 2.3.6 sur le "vieux" S1) + un en root, j'me suis lacher
sinon le HTC one X il a l'air vraiment top
heeuuuuuu sinon,est ce qu'il y en a comme moi qui n'ont pas de portable??je vis très bien sans..et je n'en veux pas!!mais je peux comprendre que pour la plupart d'entre vous,c'est indispensable ..!!essayez de vous en passer ne serait ce qu'une journée..hein??quoi??c'est pas possible??mais si voyons!!et si je tombe en rade??bein je m'arrète à la 1ere maison que je trouve pour passer un coup de fil et voilà..en plus,ça me fait rencontrer des gens!!je passais juste vous dire que ça me gave de voir des potes accrochés à leur portable pendant que je cause avec eux..ça en est rendu là et ça me gonfle au plus haut point!!!!!!!!!!!
franchement, le portable par lui même (en tant que concept) j'en ai rien à battre. il me sert plus de montre, de calendrier et et de chrono que de téléphone. j'en ai un pour être joignable, généralement j'appelle moins d'une heure par mois, et si j'envoie 20 sms dans le mois c'est le bout du monde.
par contre, quite à changer de forfait (pour avoir internet, ça par contre je m'en sers beaucoup, à contrario du téléphone) autant ne pas partir à l'aveuglette et se trouver directement un portable efficace, parce que je suis pas près d'en changer.
alors autant prendre le temps de bien choisir, parce que ça me ferait mal au fion d'avoir à changer à mes frais au bout de 6 mois parce que j'ai choisi une merde qui bugg tout le temps, ou un truc qui casse au moindre choc...
mouuaais..ètre joignable..c'est tout ce que je veux pas..pis faut pas oublier que les flics te suivent à la trace avec un portable !!pas besoin!!c'est du gadget "top tendance"pour faire comme lui ou savoir tout çe que t'as fait puis à l'occas',savoir ou tu es et qu'est ce que tu fous??t'es là??ouais super!"!ou alors,la sonnerie qui te fait plaiz'!!quoi??faut que je prenne ton machin??????...........suis désolé mais le port',ça passera pas!!!!!!!!!bonnes recherches
moi aussi justement!!mais pas de port' quoi..ma fille s'est vautrée à l'école hier..j'étais le 1er prévenu parce que les port' ne passaient pas!!c'est un comble...!!