Quand il avait la RCV (en 2010) il arrivait a faire des choses correctes...Elbowz a écrit :Randy faudra m'expliquer quand est-ce qu'il y a été dans le MotoGP...
MotoGP
- ZEPP
- Expert confirmé

Re: MotoGP
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- rdlc
- Expert confirmé

plus que correcte même ce qu'il avait fait , qualifier plusieurs fois en première ligne et quelques bonnes places devant certains cadors .
pour ce qu'il lui ai arriver au gp de france , pas de bol , regarder bien le départ , plusieurs pilotes ont faillit y aller aussi , spies en autre .je pense qu'l aurait certainement plus sa place en wsbk .
pour ce qu'il lui ai arriver au gp de france , pas de bol , regarder bien le départ , plusieurs pilotes ont faillit y aller aussi , spies en autre .je pense qu'l aurait certainement plus sa place en wsbk .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Madati
- Membre expert

C'est bien là toute la différence. Enfin loin de moi l'idée d'être désagréable par rapport à ses supporters ou à lui même. Il n'en reste pas moins que pour être là ou il en est aujourd'hui ça a du être beaucoup de travail et de sacrifices seulement, de mon point de vue, il a pas le niveau et à un moment il ferait mieux de renoncer. Depuis 1 an, il commence à tourner façon Alesi dans l'esprit de la majorité : le mec à qui il vaut mieux filer un seau et une pelle qu'une moto rapport au temps passé sur la piste/dans le bac à sable.rdlc a écrit :regarder bien le départ , plusieurs pilotes ont faillit y aller aussi
Au final c'est dommage car effectivement il aurait certainement plus de résultats en SBK.
Correcte / plus que correcte faut pas exagérer non plus... :ZEPP a écrit :Quand il avait la RCV (en 2010) il arrivait a faire des choses correctes...Elbowz a écrit :Randy faudra m'expliquer quand est-ce qu'il y a été dans le MotoGP...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Randy_de_P ... nn.C3.A9es
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- Madati
- Membre expert

VANCE and HINES a écrit :De Puniet, il a foutu un tel paquet de meules au tas, qu'une bonne casse devrait pouvoir le sponsoriser pour de la course de côte...![]()
![]()
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
- marcdusoleil
- Expert confirmé

MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
-
miel
- Membre éclairé

- tomcat
- Expert confirmé

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- arny
- Expert éminent sénior

et voilà ! t'es content de toi tomcat ? maintenant je bande ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- tomcat
- Expert confirmé

Ah oui
et sur laquelle ![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
- lamenacexr
- Membre expert

Heu ben moi c'est la glisse de Stoner qui m'a mis le kiki tout dur
Encore une fois très belle photos![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Encore une fois très belle photos
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
-
miel
- Membre éclairé

- WADES
- Expert confirmé

Magnifiques
He les mecs ,et les hotesses vous laissent indifférent
Sur la première tof, on dirait un gamin (lorenzo). Mais doué le gamin![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Sur la première tof, on dirait un gamin (lorenzo). Mais doué le gamin
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- Madati
- Membre expert

Mouais, justement moi je trouve que cette photo illustre parfaitement ce que je n'aime pas dans le personnage : hautin, impérieux... Je ne dénigre pas son talent, car ça on ne peut pas dire qu'il n'en a pas, et quel talent. Cependant on peut être talentueux et avoir le triomphe noble.
Je garde en mémoire cet conférence de presse après le podium d'une course où Sic avait un peu forcé le passage sur Lorenzo. Lui qui profère des menaces et Sic qui se marre![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Je garde en mémoire cet conférence de presse après le podium d'une course où Sic avait un peu forcé le passage sur Lorenzo. Lui qui profère des menaces et Sic qui se marre
- willy201170
- Modérateur
[quote="WADES"]Magnifiques

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......