j'ai du mal comprendre de quoi tu parlais donc.LNM a écrit :
J'ai la nausée et la colère me fait trembler car pour moi, exécuter un gars en public, et crier au scandale quand il ose se défendre, c'est de la lâcheté....de la facilité....Se la jouer apaisement, peace mon frère, quand on a allumé la mèche, et fait chier plein de gens qui n'avaient rien demandé, ça s'appelle foutre la merde.
Toi qui te reconnais, tu vas pouvoirs jouer les pudibonds offensés, te draper dans ta dignité, pauvre incompris qui a soi-disant le courage de ses opinions.
Quelles opinions ? Je n'ai lu qu'un ramassis d'ordures à l'encontre de quelqu'un de bien, qui n'a rien fait d'autre que de refaire une moto à sa sauce et de le raconter à sa sauce...oh ? mais n'est ce pas justement le principe d'un forum ? Partager son expérience ?![]()
et dans le genre "peace mon frère" tu fais pas mal je reconnais.
ah, dernier truc, tous ceux qui conseillent de régler ce genre de discutions par mp, pourquoi ils créent un post ou y répondent publiquement plutôt que me contacter directement?
je trouve pas ça bien cohérent...
et après on vient pleurer que l'ambiance se barre? mdr! au départ tout ça aurait du rester entre moi et la personne concernée, si il est trop susceptible pour encaisser une critique et qu'il préfère se barrer c'est son affaire, pas celle des autres.