posez vous juste une question, vous préférez des mecs qui vous disent les choses à froid, qui sont cru, qui vous le disent devant vous, qui sont franc et qui ont des couilles? ou vous préférez qu'ils soit focu, qu'ils parle dans votre dos ? de toute façon vous ne serez jamais d'accord, cç c'est l'être humain en général.
et pis pour avoir été administrateur ou modérateur sur divers fofo, un topic comme celui ci n'a jamais fait avancer et améliorer les situation, vous vous attendez à quoi? à que tel ou tel membre se fasse virer? qu'il change sa façon d'être pour des personnes qu'il ne connait pas ? allez arrêtez de rêver, prenez un apéro, une petite félation et tout ira mieux
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
.
et puis des messages comme de mad ou de vace, ou même de d'autres membres de ce style, ça fait avancer les topics, le savoir des mauvais, ce sont forcément des conseils qui sont à la base, et puis ça y met quand même de l'ambiance, l'ambiance cru à l'ancienne, putain si mes potes devaient me faire la gueule dès que j'ouvre la bouche sérieux je serai seul dans mon coin, bon même si c'est le cas
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
au moins ceux que j'ai ce sont de vrai potes, bon ok celui que j'ai... QUOI ??? J'EN AI PAS ??? je serai donc vraiment seul ??? ha non, j'ai mon chien aussi
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
.
bon vais prendre mon lance pierre, il est heure de chasser le repas de c'midi
![ninja [ninja]](./images/smilies/ninja.png)
.
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.