c'est clair que c'est facile de sortir de la puissance en collant des turbos et autre suralimentations sur un mazout
tout ça pour quoi? pour avoir la puissance d'un essence "norma et fiable" tout en ayant une fiabilitée limitée,une économie minime sur la carburant et un gouffre a dépenses niveau entretient et pieces,je trouve ça débile comme calcul
pour moi un moteur qui pousse est et restera un essence,le reste est poudre aux yeux
(ceux qui me parleront des mazout de + de 200ch,qu'ils aillent voir la puissance d'une supra bi-turbo par exemple,et ça coute le prix d'une mégane a l'achat)
cela me rapelle l'arrivée des moteurs 4 temps en enduro il y a une dizaine d'années,une révolution le truc le 2 temps était enterré plus personne en voulait,se branlaient dessus les mecs
maintenant c'est le contraire vu que,le 4t revient beaucoup plus cher pour pas d'avantages au final et ya qu'en compet qu'on en voit partout (je suis moi meme vite revenu au 2 temps)
Royal endfield DIESEL!
- dudule
- Expert confirmé

- dan70
- Expert confirmé

Re: Royal endfield DIESEL!
faudrais que je retrouve la photo car un de mes pote la pris ......mais je sais plus quigex01 a écrit :je l ai vu effectivement au moto légende, quelle élégance...dan70 a écrit :un gars vers chez moi roule en moto avec un 206 HDI dessus
il etait au moto legende y a 2 ans je crois et nous disais qu il etait en court d homologation mais c etait pas gagnénon, un HDI sur 2 rouesSidecarman a écrit :Un ZEUS ?
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

oui c'est clair, il n'etait plus de 1ere jeunesse le pov'Sidecarman a écrit :Jakko : Ton GT arrive en fin de vie .
Quand j avais le mien , entre sur le début et sur la fin une nette différence était perceptible !

- gex01
- Expert confirmé

ouai, je l ai pris en photo aussi mais je ne la retrouve pasdan70 a écrit :faudrais que je retrouve la photo car un de mes pote la pris ......mais je sais plus quigex01 a écrit :je l ai vu effectivement au moto légende, quelle élégance...dan70 a écrit :un gars vers chez moi roule en moto avec un 206 HDI dessus
il etait au moto legende y a 2 ans je crois et nous disais qu il etait en court d homologation mais c etait pas gagnénon, un HDI sur 2 rouesSidecarman a écrit :Un ZEUS ?
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- dan70
- Expert confirmé

je vais appeler mes potes pour savoir qui a la tof
- Gérominowww!!!
- Modérateur
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- dan70
- Expert confirmé

yes c bien celle la !!!!!Gérominowww!!! a écrit :celle la ? http://www.mecamotors.net/article-elekt ... 62065.html
merci Germain
- gex01
- Expert confirmé

c est bien ca 
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?