oublie pas les cahuètes...gex01 a écrit :a la santé du colonel
TU FAIS QUOI???
- oulala
- Expert éminent

Re: TU FAIS QUOI???
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- GEX29
- Expert éminent

les saucisses ont s'en fout, VIVE LE JAUNE à la tienne brunogex01 a écrit :je fais les braises pour la saucisse avé le jaune qui va bien, a la santé du colonel
- gex01
- Expert confirmé

a la votre les gars 
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- bugomiel
- Expert confirmé

J'avais 1/4 d'heure à tuer avant la soupe, j'ai fait tourner le 1100 Bol d'or. Une petite vidange des cuves de carbu, un coup de démarreur et il a craqué direct. Il tourne bien le saligaud en plus. Ça devait bien faire 2 mois qu'il n'avait pas gigoté les bielles, j'ai jamais le temps de m'en occuper de cette bécane.
- oulala
- Expert éminent

je me suis tapé de la trigo toute la matinée
découverte de la plieuse numérique cet après midi...
demain: initiation au soudage...![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
demain: initiation au soudage...
- WADES
- Expert confirmé

Je rentre du boulot bien manger , bien bu... Bonne nuit à ceux qui me lise et bonjour à ceux qui me lirons ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- SHOG'
- Expert confirmé

SOHCAHTOA mon ami !oulala a écrit :je me suis tapé de la trigo toute la matinéedécouverte de la plieuse numérique cet après midi...
![]()
demain: initiation au soudage...
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- oulala
- Expert éminent

c'est çaSHOG' a écrit :SOHCAHTOA mon ami !
- Sidecarman
- Expert éminent

J' m en va passer la Ducati au banc 
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- oulala
- Expert éminent

histoire d'avoir encore moins de chances de la vendre? 
- GEX29
- Expert éminent

j'ai essayé la méthode lego , mon dosseret de selles avait une patte de fixation cassée donc bouillie de LEGO de couleur noire à l'acétone , une consistance assez épaisse mais pas trop quand même ...
le malade...

la confiote de lego...

à l'aide d'une pince je fixe la coque sur une planche de bois préalablement recouverte d’adhésif spécial pour les moulages résine ( antiadherent) ...

ensuite j'applique le mélange avec un vieux couteau à bout rond ( environ 3 mm d'épaisseur ), le soucis avec ce mélange c'est qu'il sèche en surface et reste mou à l’intérieur , je le perce donc régulièrement avec un cure dent jusqu'à évaporation complète de l'acétone ...

j'ai également noyé une rondelle métallique dans le mélange ( histoire de rigidifier l'ensemble ) et voilà après un ponçage sommaire il n'y a plus qu'à remonter.

et puis promis je n'ai pas piquer les legos des enfants se sont les miens quand j'étais petiot j'en ai un caisse complète avec plusieurs couleurs
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
le malade...

la confiote de lego...

à l'aide d'une pince je fixe la coque sur une planche de bois préalablement recouverte d’adhésif spécial pour les moulages résine ( antiadherent) ...

ensuite j'applique le mélange avec un vieux couteau à bout rond ( environ 3 mm d'épaisseur ), le soucis avec ce mélange c'est qu'il sèche en surface et reste mou à l’intérieur , je le perce donc régulièrement avec un cure dent jusqu'à évaporation complète de l'acétone ...

j'ai également noyé une rondelle métallique dans le mélange ( histoire de rigidifier l'ensemble ) et voilà après un ponçage sommaire il n'y a plus qu'à remonter.

et puis promis je n'ai pas piquer les legos des enfants se sont les miens quand j'étais petiot j'en ai un caisse complète avec plusieurs couleurs
- Sidecarman
- Expert éminent

83,1 CV pour 80 d origine .oulala a écrit :histoire d'avoir encore moins de chances de la vendre?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
-
j.fredo
- Membre expert

GEX29 a écrit :j'ai essayé la méthode lego , mon dosseret de selles avait une patte de fixation cassée donc bouillie de LEGO de couleur noire à l'acétone , une consistance assez épaisse mais pas trop quand même ...
le malade...
la confiote de lego...
et puis promis je n'ai pas piquer les legos des enfants se sont les miens quand j'étais petiot j'en ai un caisse complète avec plusieurs couleurs![]()
bon, je rentre du maille,pleins le cul,je prends ma gratte et j'vais faire vibrer les murs et tout le reste autour dans mon garage
- <mat>
- Expert éminent

attention avec la bouillie! si tu mets trop d'épaisseur, ça va faire plein de bulles à l'intérieur (comme du pain) et ça ne sera pas très solide.
normalement c'est 1 ou 2mm, poncer et remettre 1 ou 2mm ect
mais ptète que ça va l'faire comme ça
normalement c'est 1 ou 2mm, poncer et remettre 1 ou 2mm ect
mais ptète que ça va l'faire comme ça
- dblecab41
- Membre expert

mat le pro du lego.

rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.