bah, non y'a rien de zarb, dans les 2 cas, le mec roule en gex, il est en panne,fredolococo a écrit :pourquoi ?![]()
parce qu'il va au bar ?![]()
le mec roule en gex, il sort d'un bar, lui il cumule

bah, non y'a rien de zarb, dans les 2 cas, le mec roule en gex, il est en panne,fredolococo a écrit :pourquoi ?![]()

un vrai huileux quoi !!!el funky babtoo a écrit :bah, non y'a rien de zarb, dans les 2 cas, le mec roule en gex, il est en panne,fredolococo a écrit :pourquoi ?![]()
le mec roule en gex, il sort d'un bar, lui il cumule![]()
![]()

oui, mais <mat> ne fait pas seulement des trucs cool, <mat> est tout simplement coolmarcdusoleil a écrit :franchement j'avais jamais vu ca !! c cool ce que tu fais![]()

c'est ben vrai ça !!!! mais toi aussi cacolac man tu est coolb-slayer a écrit :oui, mais <mat> ne fait pas seulement des trucs cool, <mat> est tout simplement coolmarcdusoleil a écrit :franchement j'avais jamais vu ca !! c cool ce que tu fais![]()

ne lui parle pas trop tôt de tes soirées...........oulala a écrit :je reviens d'un entretien pour mes journées de stage dans le cadre de ma formation...
j'ai rencontré un "patron" super sympa, ouvert, dans le bureau des cadres avec les tofs de Coluche et de l'Abbé Pierre, des posters de motos et de Hot Rods partout... un 1500 Sumo en cours de modifs dans l'atelier...
j'sens que j'vais être bien, mouah...
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....