TU FAIS QUOI???
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???
tu deconne ![eek [eek]](./images/smilies/eek.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- brun11r89
- Membre expert

non non..pas du tout et c'est ça le pire!!bien glauque quand meme cette rencontre,'m'a foutu les glandes ce gars..ça craint quoi ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
- Sidecarman
- Expert éminent

Il t arrive des trucs bizarre a toi sur les routes .
Ca me rappel une autre histoire ...
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Ca me rappel une autre histoire ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- brun11r89
- Membre expert

ouais c'est clair!!mais qu'est ce qui va nous arriver alors pour la rencontre BZH??c'est vrai que depuis la nympho,je m'attendais pas à tomber sur un gendarme émèché mais bon, pas méchant non plus..drole de rencontre quand meme !! ![eek [eek]](./images/smilies/eek.png)
- oulala
- Expert éminent

super!!<mat> a écrit :je viens de récupérer un bel essaim; il vient d'une de mes ruches à 10m de là
c'est cool ça me fait 5 ruches pleines
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- b-slayer
- Expert confirmé

heu...je rappelle devant témoins que je ne fais que partager la tente avec toi a Dinard...et pas plus hein...(suis pas nympho moibrun11r89 a écrit :ouais c'est clair!!mais qu'est ce qui va nous arriver alors pour la rencontre BZH??c'est vrai que depuis la nympho,je m'attendais pas à tomber sur un gendarme émèché mais bon, pas méchant non plus..drole de rencontre quand meme !!
ヨシムラ
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ca, ca veux dire que tu es passif quoib-slayer a écrit :heu...je rappelle devant témoins que je ne fais que partager la tente avec toi a Dinard...et pas plus hein...(suis pas nympho moibrun11r89 a écrit :ouais c'est clair!!mais qu'est ce qui va nous arriver alors pour la rencontre BZH??c'est vrai que depuis la nympho,je m'attendais pas à tomber sur un gendarme émèché mais bon, pas méchant non plus..drole de rencontre quand meme !!)

- brun11r89
- Membre expert

bande de moules
... ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
- GEX29
- Expert éminent

j'ai pas tout compris tu t'es fais controler par un gendarme nympho bourré et b slayer veux matter ? c'est çà? ..............................................en tous cas fais beau !!!brun11r89 a écrit :bande de moules![]()
![]()
...
- gsxffred
- Membre expert

A ce propos jackko t as nettoye ton matelas pour ce we ?el funky babtoo a écrit :ca, ca veux dire que tu es passif quoib-slayer a écrit :heu...je rappelle devant témoins que je ne fais que partager la tente avec toi a Dinard...et pas plus hein...(suis pas nympho moibrun11r89 a écrit :ouais c'est clair!!mais qu'est ce qui va nous arriver alors pour la rencontre BZH??c'est vrai que depuis la nympho,je m'attendais pas à tomber sur un gendarme émèché mais bon, pas méchant non plus..drole de rencontre quand meme !!)
brun11r, a toi de jouer
![]()
Mode vieux dossiers on !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

j'en ai un nouveau, d'ailleurs je ne sais meme pas d'ou il viens, j'vais ptetre le deballer avant de le prendre, juste au cas ougsxffred a écrit :A ce propos jackko t as nettoye ton matelas pour ce we ?el funky babtoo a écrit :ca, ca veux dire que tu es passif quoib-slayer a écrit :heu...je rappelle devant témoins que je ne fais que partager la tente avec toi a Dinard...et pas plus hein...(suis pas nympho moibrun11r89 a écrit :ouais c'est clair!!mais qu'est ce qui va nous arriver alors pour la rencontre BZH??c'est vrai que depuis la nympho,je m'attendais pas à tomber sur un gendarme émèché mais bon, pas méchant non plus..drole de rencontre quand meme !!)
brun11r, a toi de jouer
![]()
Mode vieux dossiers on !

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

j'ais vu un mec sortir d'un bar en poussant un gex tout depouillé avec un grand guidon a Breval
,
m'etonnerais que le gars soit ici
m'etonnerais que le gars soit ici

- fredolococo
- Modérateur
pourquoi ?
parce qu'il va au bar ?
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
parce qu'il va au bar ?
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- gex916
- Membre expert

Jbois une bierre avec ma ptite femme la cul dans le jardin ![barefoot [barefoot]](./images/smilies/barefoot.png)
SHIVERISTE ET GUITARISTE
- oulala
- Expert éminent

je me suis cogné la journée entière à appeler les boites de chaudronnerie et de tuyauterie de la région afin d'en trouver une qui m'accepte pour mes "journées entreprise" dans le cadre de ma formation... bah c'est pas gagné. ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...