prix de l'assurance pour vos 11R

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: prix de l'assurance pour vos 11R

Message par arny »

serge70 a écrit :
arny a écrit :97€ par ans avec 50% de bonus. à la macif.

tient.....?????
je suis assuré a la MACIF depuis des plombes pour tout,jamais déclaré de sinistres,pis ils veulent pas assurer mon 11,pas d'hyper sport ni meme de sportives tout court et pourtant ça faisais une paire d'années que j'y étais assuré pour les moto.

peut être parce que j'habite près du siège social de la macif ? je ne vois pas d'autre explication,,,je n'ai eu qu'une remarque lorsque j'ai voulu assuré le zx9r,,,le gar m'a dit au tel : ouha ! elle passe en catégorie sportive, je ne sais pas si je vais pouvoir vous l'assuré,,, ,,, ,,, ha si ! ça fera 109 € à l'année monsieur.

il m'a fait peur se con,,,j'ai faillit lui dire et le 11 il est classé dans les trottinettes ?
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
LNM
Membre émérite
Membre émérite

Message par LNM »

foggy a écrit :il m'a pondu un vieux vice comme quoi c'est une hyper sport, donc qu'il faut qu'il demande à sa direction pour savoir si il peut et sur leur site ben le 11R il est même pas dans la liste
...c'est une GT, en fait, il a dû sauter une ligne sur son tableau.... :Demon12:

Sinon, toutes nos motos sont assurées à la Macif, les 750, les 1100 et le 1000 gex, sans souci....va voir une autre agence ! [rolleyes]

et oui, il y a bien un post sur les assurances de nos mémères, où tu trouveras plein d'infos :Inclassable12:
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
P'ti Gui
Newbie
Newbie

Message par P'ti Gui »

moon a écrit :AMV assuré tourisques + collection pour mon 11 de 90 / cout par mois 19,23 Euros :wink:
Idem pour moi [smile]
Image
Je n'affronte pas moi Môssieu... je ridiculise !
laurent-bzh
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par laurent-bzh »

moi c est a AMV , il y a pas eu de probleme pour assurer le 11r et question prix ca va , 23 euro par mois au tiers + .
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

c'est dingue ! nouvelle politique 2012 ?

une chose est sur, en venant dans le 79 toute mes assurance on baissé de moitié par rapport au 13,,,je vous raconte pas les économies, c'était énorme entre le camion, la voiture et les deux moto.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
foggy
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par foggy »

ça m'étonne même pas serge, moi suis aller à l'agence de belfort et pourtant j'ai tout le reste des assurances chez eux, mais il veut pas en entendre parler de mon 11, par contre il a bien su me dire que j'étais hors la loi, car elle était pas assuré même si je roule pas avec. En faite on va dire que en général la Macif ne préfère pas prendre de risque et il tri leur contrats d'assurance pour pas pénaliser leur sociétaire. Enfin c'est pas grave, j'irai au gan eux au moins il me l'assureront sans soucis [smile]
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

Idem pour moi les deux Air Huile en collection et la bouilloire en assurance normale + pilote (elle va sur piste mamie)
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

foggy a écrit :il m'a pondu un vieux vice comme quoi c'est une hyper sport, donc qu'il faut qu'il demande à sa direction pour savoir si il peut et sur leur site ben le 11R il est même pas dans la liste
macif de lure ma repondu la mm chose malgré que j avais eu 2 motos assuré chez eux alors je me suis assurer la
http://www.legendeassurance.fr/
160€/ans avec trajet pour aller au taf
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

De toute façon, ils trouveront toujours une bonne raison de ne pas t'assurer s'ils n'en n'ont pas envie... ils doivent demander à l'inspecteur, leur parents!
Répondre