breizh 2012 pentecote 26, 27 ,28 mai !

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Re: breizh 2012 pentecote 26, 27 ,28 mai !

Message par GEX29 »

gex01 a écrit ::roi2: pour la tente et le matelas [cool]
on dirait qu'ils y as des privilégiés !!!! [whistling] [whistling] [whistling] [whistling]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

je gère, mais j ais du mal :wink:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Désolé mais moi je crois que je boirai modérément car j'ai envie de faire une ballade le dimanche matin car je ne connais pas du tout la région de Dinard et j'ai bien envie de visiter!
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

gésexixairwuile a écrit :Désolé mais moi je crois que je boirai modérément car j'ai envie de faire une ballade le dimanche matin car je ne connais pas du tout la région de Dinard et j'ai bien envie de visiter!
l'un n'empèche pas l'autre petit joueur !!!!
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Petit joueur au niveau de l'alcool j'avoue mais bon je me ratrape sur le reste.... :Demon12:
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

moi j'aurai du mal pour la balade, ça c'est certain :smiley_needcoffee: :smiley_needcoffee: :smiley_needcoffee:
j.martelli
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par j.martelli »

salut,quelqu'un a t'il le tracer au depart de guimgamp jusqu'au camping car je connais pas le coin.merci.
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

j.martelli a écrit :salut,quelqu'un a t'il le tracer au depart de guimgamp jusqu'au camping car je connais pas le coin.merci.
+1 [cool]

Image
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

pour Gex29, J.Fredo et Brun11r89, vous cassez pas la tête, j'ai le GPS/coyote...il me faut juste l'adresse du site, point barre.
ヨシムラ
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

ça roule ma poule !!!

Image
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

idem pour le trajet jusqu'au camping pour nous !!!
En ce qui concerne la tente ben vu que c'est celle que Nico nous a offerte et ben on la montera avec lui ! [wink]
Pas eu le temps de s'entrainer ... Il manquait rien au fait..???
Sans vouloir offenser jd et Stéphanie qu'on apprécie énormément, perso je vois pas le mal si un ou plusieurs huileux souhaitent venir passer une journée avec nous... au contraire ça permettra de les connaître eux aussi. [cool]
D'un autre côté on était tous au courant des règles depuis longtemps mais comme on dit il faut toujours des exceptions à la règle, hein ...
Wie Sie wollen ! [tongue]

Sinon on part au salon du tatouage à La Roche/Yon alors A+ !
RIP Zone...
laurent-bzh
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par laurent-bzh »

GEX29 a écrit :
<mat> a écrit :ce soir je m’entraîne pour le WE prochain :smiley_birra: :smiley_birra: :smiley_birra: :smiley_birra: :smiley_birra:
pareil ......... :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: rien ne vaut l'entraînement

pour des mecs qui on picoler toute la nuit , tout le monde est connectés , alors ,soit ils tiennent pas la route et ,se sont couchés la fin de patrick sebastien [sleep] , ou alors ils se sont pas couchés , et ils dejeunent a la leff :Beurk02: .

passer un bon week en tout cas !

:Super14: :Super14: :Super14:
LNM
Membre émérite
Membre émérite

Message par LNM »

laurent-bzh a écrit :
GEX29 a écrit :
<mat> a écrit :ce soir je m’entraîne pour le WE prochain :smiley_birra: :smiley_birra: :smiley_birra: :smiley_birra: :smiley_birra:
pareil ......... :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: rien ne vaut l'entraînement

pour des mecs qui on picoler toute la nuit , tout le monde est connectés , alors ,soit ils tiennent pas la route et ,se sont couchés la fin de patrick sebastien [sleep] , ou alors ils se sont pas couchés , et ils dejeunent a la leff :Beurk02: .

passer un bon week en tout cas !

:Super14: :Super14: :Super14:
...à mon avis, c'est plutôt ça.... [wink]
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
stephanie
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par stephanie »

Anne a écrit :idem pour le trajet jusqu'au camping pour nous !!!
En ce qui concerne la tente ben vu que c'est celle que Nico nous a offerte et ben on la montera avec lui ! [wink]
Pas eu le temps de s'entrainer ... Il manquait rien au fait..???
Sans vouloir offenser jd et Stéphanie qu'on apprécie énormément, perso je vois pas le mal si un ou plusieurs huileux souhaitent venir passer une journée avec nous... au contraire ça permettra de les connaître eux aussi. [cool]
D'un autre côté on était tous au courant des règles depuis longtemps mais comme on dit il faut toujours des exceptions à la règle, hein ...
Wie Sie wollen ! [tongue]

Sinon on part au salon du tatouage à La Roche/Yon alors A+ !
je n oblige personne a venir , donc vos remarques seront les bienvenues quand vous organiserez quelquechose !!! nous avons 4 inscriptions de derniere minute qui ont pris directement contact avec nous sans problemes !!!d autres parts tous le monde a mon n de tel donc vous cherchez quoi en nous critiquant sur le fofo sans passer en mp ??????? la je suis énervé et derriere un écran , c est assez frustrant !!!!! quand a vos messages en mp que vous effacez on en parlera meme pas !!! ceux qui me connaissent un peu savent comment je fonctionne et s ils se sont inscrits , ce n est pas par hasard !!!! a bon entendeur
Image
BZHAr breiz kemer ar gallout
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

JD : Je te phone :ico_yeah4:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Répondre