breizh 2012 pentecote 26, 27 ,28 mai !

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre
stephanie
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: inscription breizh 2012 pentecote 26, 27 ,28 mai ! c est

Message par stephanie »

je regrette d avoir organiser cette rencontre avec ma cherie si c est pour en arriver la ! je suis decu de voir la tournure que ca prends ! merci
Image
BZHAr breiz kemer ar gallout
PITBULL
Newbie
Newbie

Message par PITBULL »

C'est exactement ce que je voulais dire "full". Pou l'organisation je connais pas de souçis, j'ai géré des évenements de ce style pendant 5ans et plusieurs fois par an donc.... Je sais!!! Mais comme disai "full", c'est pas une question d'incruste ou quoi, c'est juste qu'on vous dit qu'on aimerai venir partager un moment avec vous (si il faut payer 10€, j'ment bas les rouleaux) et la réponse c'est NON, DEGAGEZ BANDE DE CLODOS (je caricature évidement)!!!!
Perso c'est ça qui me choque un peut!!!! En quoi ça pose un souçi que des huileux viennent rouler avec vous genre le dimache, ça perturbe quoi dans l'orga????
Bon sinon "full" j'habite a 15min du rasso donc si tu veux dormir chez moi y'a pas de souçis ;)
ps : pourquoi tu me parle de on numéro ou ton adresse???? j'ai passé l'age de me tirer sur le zizi derrière la cantine hein, on peut se parler comme des adultes sur un forum d'échange non???
C'était juste des remarques constructives hein, rien de méchant, comme dit je connais les galères d'orga!!!! ;)
Image
GORET RIDER
"Je sais que je ne peut pas plaire à tout le monde, mais quand je vois à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment....
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

stephanie a écrit :je regrette d avoir organiser cette rencontre avec ma cherie si c est pour en arriver la ! je suis decu de voir la tournure que ca prends ! merci
mais nan ça va être GENIAL comme à chaque fois!!! :Alcooliques21: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Heu...tous ça parce que j'ai dit qu'il y avait des stripteaseuses...... :Demon12:
Yorider
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Yorider »

Bon sinon nico t'en es ou avec la tienne ?
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Ba je suis à fond dessus je metterai des tofs tout a l'heure...presque prette à rouler!
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

Je n'aime pas la tournure que prends ce post même si des menbres de ce forum veulent venir nous rejoindre en autonomie et faire connaissance ce auquel je ne suis pas contre , l'agressivité n'a pas lieu d'être , si ça pouvait se régler en MP se serait cool merci !!! [whistling]

ps bises stéph
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Yorider
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Yorider »

P'tain j'y crois pas, GRAND CIEL BLEU SUR LA BRETAGNE LE WE DE LA RENCONTRE :admin: :Super14: :Super14: amenez vos combines on sait jamais :Demon12:
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

Yorider a écrit :P'tain j'y crois pas, GRAND CIEL BLEU SUR LA BRETAGNE LE WE DE LA RENCONTRE :admin: :Super14: :Super14: amenez vos combines on sait jamais :Demon12:

t'as vu ça ou ? tu te drogues ?
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
stephanie
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par stephanie »

GEX29 a écrit :Je n'aime pas la tournure que prends ce post même si des menbres de ce forum veulent venir nous rejoindre en autonomie et faire connaissance ce auquel je ne suis pas contre , l'agressivité n'a pas lieu d'être , si ça pouvait se régler en MP se serait cool merci !!! [whistling]

ps bises stéph
le mp c'est bien quand les gens répondes!!! sa m’énerve pas mal j'ai plus le coeur a venir .. bises a mumu
Modifié en dernier par stephanie le 19 mai 2012, 01:03, modifié 1 fois.
Image
BZHAr breiz kemer ar gallout
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

Yorider a écrit :P'tain j'y crois pas, GRAND CIEL BLEU SUR LA BRETAGNE LE WE DE LA RENCONTRE :admin: :Super14: :Super14: amenez vos combines on sait jamais :Demon12:
En reve !!!
Voila la tenue prevu !!!
Image

Pour la moto !!!
ImageImage
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

je ne laisserais pas gacher le week end par 1 gars a 60 messages et un autre fraichement inscrit !!! soit vous etes 2 fouteurs de merde soit vous ne comprenez pas !!! quoiqu il en soit , vous etes allé trop loin ! les mp , c est pas fait pour les chiens hein pitbull quand a full , je peut ressortir le mp te proposant de t inscrire !!! j ai laisser mon tel justement pour ne pas en arriver la !!! vous auriez pu me téléphoner pour que je puisse voir au cas par cas !!! vous etes peut etre des gars biens mais tres maladroit !! j ai du mal a rester zen vu l investissement que moi et ma femme avons mis dans cette rencontre !!!
j.martelli
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: breizh 2012 pentecote 26, 27 ,28 mai !

Message par j.martelli »

stephanie a écrit :
GEX29 a écrit :Je n'aime pas la tournure que prends ce post même si des menbres de ce forum veulent venir nous rejoindre en autonomie et faire connaissance ce auquel je ne suis pas contre , l'agressivité n'a pas lieu d'être , si ça pouvait se régler en MP se serait cool merci !!! [whistling]

ps bises stéph
le mp c'est bien quand les gens répondes!!! sa m’énerve pas mal j'ai plus le coeur a venir .. bises a mumu
te prend pas la tete a 8 jours de la plus belle rencontre bzh de l'année,l'essentiel est que l'on se retrouve pour passer un bon moment et c'est tout!!!,le reste on s'en fou. :Alcooliques21: bises.
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

c est parti pour 1 h de route aller + 1 h retour !!! preparation du site pour acceuillir des personnes :Demon07:
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

:admin: :admin: :admin: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Répondre