breizh 2012 pentecote 26, 27 ,28 mai !
- stephanie
- Membre éclairé

Re: inscription breizh 2012 pentecote 26, 27 ,28 mai ! c est
je regrette d avoir organiser cette rencontre avec ma cherie si c est pour en arriver la ! je suis decu de voir la tournure que ca prends ! merci
- PITBULL
- Newbie

C'est exactement ce que je voulais dire "full". Pou l'organisation je connais pas de souçis, j'ai géré des évenements de ce style pendant 5ans et plusieurs fois par an donc.... Je sais!!! Mais comme disai "full", c'est pas une question d'incruste ou quoi, c'est juste qu'on vous dit qu'on aimerai venir partager un moment avec vous (si il faut payer 10€, j'ment bas les rouleaux) et la réponse c'est NON, DEGAGEZ BANDE DE CLODOS (je caricature évidement)!!!!
Perso c'est ça qui me choque un peut!!!! En quoi ça pose un souçi que des huileux viennent rouler avec vous genre le dimache, ça perturbe quoi dans l'orga????
Bon sinon "full" j'habite a 15min du rasso donc si tu veux dormir chez moi y'a pas de souçis ;)
ps : pourquoi tu me parle de on numéro ou ton adresse???? j'ai passé l'age de me tirer sur le zizi derrière la cantine hein, on peut se parler comme des adultes sur un forum d'échange non???
C'était juste des remarques constructives hein, rien de méchant, comme dit je connais les galères d'orga!!!! ;)
Perso c'est ça qui me choque un peut!!!! En quoi ça pose un souçi que des huileux viennent rouler avec vous genre le dimache, ça perturbe quoi dans l'orga????
Bon sinon "full" j'habite a 15min du rasso donc si tu veux dormir chez moi y'a pas de souçis ;)
ps : pourquoi tu me parle de on numéro ou ton adresse???? j'ai passé l'age de me tirer sur le zizi derrière la cantine hein, on peut se parler comme des adultes sur un forum d'échange non???
C'était juste des remarques constructives hein, rien de méchant, comme dit je connais les galères d'orga!!!! ;)
- <mat>
- Expert éminent

mais nan ça va être GENIAL comme à chaque fois!!!stephanie a écrit :je regrette d avoir organiser cette rencontre avec ma cherie si c est pour en arriver la ! je suis decu de voir la tournure que ca prends ! merci
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Heu...tous ça parce que j'ai dit qu'il y avait des stripteaseuses...... 
- Yorider
- Membre éprouvé

Bon sinon nico t'en es ou avec la tienne ?
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Ba je suis à fond dessus je metterai des tofs tout a l'heure...presque prette à rouler!
- GEX29
- Expert éminent

Je n'aime pas la tournure que prends ce post même si des menbres de ce forum veulent venir nous rejoindre en autonomie et faire connaissance ce auquel je ne suis pas contre , l'agressivité n'a pas lieu d'être , si ça pouvait se régler en MP se serait cool merci !!! ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
ps bises stéph
ps bises stéph
- Yorider
- Membre éprouvé

P'tain j'y crois pas, GRAND CIEL BLEU SUR LA BRETAGNE LE WE DE LA RENCONTRE
amenez vos combines on sait jamais
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
- GEX29
- Expert éminent

Yorider a écrit :P'tain j'y crois pas, GRAND CIEL BLEU SUR LA BRETAGNE LE WE DE LA RENCONTRE![]()
![]()
![]()
t'as vu ça ou ? tu te drogues ?
- stephanie
- Membre éclairé

le mp c'est bien quand les gens répondes!!! sa m’énerve pas mal j'ai plus le coeur a venir .. bises a mumuGEX29 a écrit :Je n'aime pas la tournure que prends ce post même si des menbres de ce forum veulent venir nous rejoindre en autonomie et faire connaissance ce auquel je ne suis pas contre , l'agressivité n'a pas lieu d'être , si ça pouvait se régler en MP se serait cool merci !!!
ps bises stéph
Modifié en dernier par stephanie le 19 mai 2012, 01:03, modifié 1 fois.
- Djomo
- Expert confirmé

En reve !!!Yorider a écrit :P'tain j'y crois pas, GRAND CIEL BLEU SUR LA BRETAGNE LE WE DE LA RENCONTRE![]()
![]()
![]()
Voila la tenue prevu !!!

Pour la moto !!!

ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- jd
- Modérateur
je ne laisserais pas gacher le week end par 1 gars a 60 messages et un autre fraichement inscrit !!! soit vous etes 2 fouteurs de merde soit vous ne comprenez pas !!! quoiqu il en soit , vous etes allé trop loin ! les mp , c est pas fait pour les chiens hein pitbull quand a full , je peut ressortir le mp te proposant de t inscrire !!! j ai laisser mon tel justement pour ne pas en arriver la !!! vous auriez pu me téléphoner pour que je puisse voir au cas par cas !!! vous etes peut etre des gars biens mais tres maladroit !! j ai du mal a rester zen vu l investissement que moi et ma femme avons mis dans cette rencontre !!!
- j.martelli
- Membre expérimenté

Re: breizh 2012 pentecote 26, 27 ,28 mai !
te prend pas la tete a 8 jours de la plus belle rencontre bzh de l'année,l'essentiel est que l'on se retrouve pour passer un bon moment et c'est tout!!!,le reste on s'en fou.stephanie a écrit :le mp c'est bien quand les gens répondes!!! sa m’énerve pas mal j'ai plus le coeur a venir .. bises a mumuGEX29 a écrit :Je n'aime pas la tournure que prends ce post même si des menbres de ce forum veulent venir nous rejoindre en autonomie et faire connaissance ce auquel je ne suis pas contre , l'agressivité n'a pas lieu d'être , si ça pouvait se régler en MP se serait cool merci !!!
ps bises stéph
- jd
- Modérateur
Re: breizh 2012 pentecote 26, 27 ,28 mai !
c est parti pour 1 h de route aller + 1 h retour !!! preparation du site pour acceuillir des personnes 
- <mat>
- Expert éminent