joint spie de fourche 1100 r 89

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
flo
Membre confirmé
Membre confirmé
Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.

Re: joint spie de fourche 1100 r 89

Message par flo »

foggy a écrit :kler il est super pratique son outil :Super14:
+1100 :Alcooliques21:
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.

citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
flo
Membre confirmé
Membre confirmé
Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.

Message par flo »

je sais pas si les modèles 89 sont pareil mais sur les 92 il y a une visse hexacave serrer la cartouche d'amortissement, les miennes tournent sans fin avec un couple de serrage non atteint, avec quoi serrer vous cette p***** de "#*=&+*** de satané visse hexacave [mad] ???
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.

citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

essaye en comprimant ton tube de fourche !! normalement tu as un outil spécifique !! tres important , ne pas hésiter a changer la rondelle cuivrée
flo
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par flo »

dernière question et après j'essai de vous laisser tranquille [redface] , avec la visse hexacave il y a normalement une rondelle d'étanchéité, cette rondelle est spécifique ou un joint en caoutchou suffirai ??? sachant que j'en ai fait désserrer une chez suz du coup il m'ont jeté le joint sans le dire, et ça me fais légèrement chier d'attendre mercredi pour en commander une, le temps de la ressevoir ça repousse au week prochain.

steph11r
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par steph11r »

Il faut une rondelle joint métallique'. Il me semble qu élevé est en cuivre ou en alu. Pas en caoutchouc !
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

tu remets un "T" puis tu mets le pied dessus
et tu arrive à serrer ou desserrer
un truc naze qui marche bien [whistling]
ben pour les joints spy y a des outils à 15 / 20 euros
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
flo
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par flo »

alors pour ma part la journée à l'air de mieux vouloir se finir, pour enfoncer les joint spy j'avais récupéré des tube acier de plombier que j'ai coupé en 2 dans la longueur, entouré de scotch et de chiffon pour pas choutter le tube c'est niquel, pour la visse haxacave l'idée est pas conne, vais me la tenter, et pour ce p***** de joint de la visse hexacave, j'ai retrouvé des joint alu de vidange moteur de la voiture qui font pile la bonne taille (pas de femme donc pas cocu), je vais monter ça en espérant ne rien dérouiller et voir si ça fuit pas, commence à être confiant d'un coup [biggrin] [biggrin] [biggrin]

MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

pour rentrer les joints j'ai jamais utilisé d'outil spécial, un jet fin ou autre en faisant attention ça va très bien.

pour serrer la btr du bas j'avais fait une douille creuse longue avec une douille coupée en 2 soudée à un tube.
on peut s'y prendre autrement mais ça marche pas à tous les coups. faut faire assez vite ça se monte au loctite il me semble.
jluc235
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par jluc235 »

ok donc pour le 89 tout dois se faire sans problème je ne m'y suis pas encore mis mais ça ne vas pas tarder
jluc235
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par jluc235 »

Fourche ok hier je m'y suis mis.
Après un petit coup de tel à ecrrmoto pour faire l'outil de démontage en carré de 20X20 et en plus j'ai fais l'outil pour faire les niveaux tout est bien remonté nickel
Hier soir petit essais reste plus que les règlages à faire mais ça vas le faire
Répondre