Le mec parle pas si elle a le téléphone du concessionnaire le plus proche en mémoire
c'est plus une moto mais un pc sur roues !
- gsxffred
- Membre expert

c'est plus une moto mais un pc sur roues !
http://www.dragtimes.com/video-viewer.p ... 9I&feature
Le mec parle pas si elle a le téléphone du concessionnaire le plus proche en mémoire
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Re: c'est plus une moto mais un pc sur roues !
Hahaha, terrible !!!
Oui, comme les voitures, tant que ça fonctionne, c'est beaucoup mieux qu'avant, mais je me demande ce que ce sera quand ça aura 25 ans et plus ... et qui pourra encore la bricoler![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
Oui, comme les voitures, tant que ça fonctionne, c'est beaucoup mieux qu'avant, mais je me demande ce que ce sera quand ça aura 25 ans et plus ... et qui pourra encore la bricoler
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- gsxffred
- Membre expert

Imagines en pleine route elle te dit:
A 30 km votre concession Ducati regagniez la au plus vite, Tonio notre chef mécanicien est prévenu immédiatement sur son i phone ,il prépare les outils
Ne vous préoccupez pas du règlement grâce a la connexion 3G de votre Ducati,nous prélevons directement le montant de votre facture sur votre compte bancaire
Au cas ou la facture s'élevait au delà de vos économies nous avons également prévenu maitre Roberto pour l' hypothèque d'une de vos testicules
Du coup tu perds vachement moins de temps pour les pauses révisions/pannes tous les 150 km! C'est surement pour ça qu'ils disent qu'elle est très rapide
C'était Frédo en direct de l'asile l' infirmière arrive pour me donner mes gouttes
A vous cognac geay !*
édité : quand frédo fais le con , frédo fait plein de fotes d'aurtografe
A 30 km votre concession Ducati regagniez la au plus vite, Tonio notre chef mécanicien est prévenu immédiatement sur son i phone ,il prépare les outils
Ne vous préoccupez pas du règlement grâce a la connexion 3G de votre Ducati,nous prélevons directement le montant de votre facture sur votre compte bancaire
Au cas ou la facture s'élevait au delà de vos économies nous avons également prévenu maitre Roberto pour l' hypothèque d'une de vos testicules
Du coup tu perds vachement moins de temps pour les pauses révisions/pannes tous les 150 km! C'est surement pour ça qu'ils disent qu'elle est très rapide
C'était Frédo en direct de l'asile l' infirmière arrive pour me donner mes gouttes
A vous cognac geay !*
Modifié en dernier par gsxffred le 26 avr. 2012, 19:56, modifié 1 fois.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- willy201170
- Modérateur
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

bah rigole.....gsxffred a écrit :Imagines en pleine route elle te dit:
A 30 km votre consession ducati regagniez la au plus vite, Tonio notre chef mecanicien est prevenu immediatement sur son i phone ,il prepare les outils
Ne vous preocupez pas du règlement grace a la connection 3G de votre ducati,nous prelevons directement le montant de votre facture sur votre compte banquaire

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Mouais, c'est p'têt pas de la science-fiction tant que ça ......el funky babtoo a écrit :bah rigole.....gsxffred a écrit :Imagines en pleine route elle te dit:
A 30 km votre consession ducati regagniez la au plus vite, Tonio notre chef mecanicien est prevenu immediatement sur son i phone ,il prepare les outils
Ne vous preocupez pas du règlement grace a la connection 3G de votre ducati,nous prelevons directement le montant de votre facture sur votre compte banquaire
Pas assez d'R sous les 200 !!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- muller
- Membre éprouvé

apres la caisse a outils, il faut un ordinateur portable dans tes bagages quand tu part en balade.

coucou c'est le gamin, BZH got the power !
allez prendre l'r en BRETAGNE
allez prendre l'r en BRETAGNE
- Gérominowww!!!
- Modérateur
on peut aller sur redtube avec ca ?
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- arny
- Expert éminent sénior

mdr mais t'es maboule !gsxffred a écrit :Imagines en pleine route elle te dit:
A vous cognac geay !*