souvent les gens condamnent la misère mais ne veulent pas la regarder,détournent le regard
aujourd'hui j'en ai fait les frais tiens
ma voiture était en rade dans la rue (huile de colza figée dans le réservoir) je l'ai donc fait repartir en mettant les durites d'arrivée et de retour de carburant dans un bidon de 5litres rempli de kerdane coupé a l'huile,repartie nickel en 10mn ,gros souk sur le trottoir (meme les flics sont venus voir ce que je foutais)
pour décrire la scène ma merco break est une grosse poubelle et j'avais plus l'allure d'un roumain ou d'un gitan que d'un jeune premier
et bien les gens me regardaient de haut,moi le petit,le miséreux qui bricolait sa bagnole de merde a l'heure du tout crédit qui permet a la basse classe de rouler en voiture neuve jetable
ces médisants,j'en ai reconnus quelques uns de mon village,je gagne bien plus qu'eux (ils ne le savent pas) ,mais je suis un méprisable vu que je rentre pas dans le moule ,ceci dit je leur pisse a raie bien profond
beaucoup de gens donnent a des associations et c'est bien,moi quand je vois un sans abri je le regarde dans les yeux car c'est un humain,qui a trébuché dans la vie certes mais un humain avant tout