J'ai dit «haut de gamme»tom42 a écrit :merde jojo ta repondu en meme temps![]()
bmw ???
TU FAIS QUOI???
- Jojo1127
- Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- tom42
- Expert confirmé

merco ???? APRES JE VOIT PAS
je dirait bien opel mais je pence pas*
haaaaaaaaaaaa porche mais oui ta ca toi
je dirait bien opel mais je pence pas*
haaaaaaaaaaaa porche mais oui ta ca toi
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- Pierre®
- Expert confirmé

Ma golf 2 gti 16s de 89 (23 ans) à un ODB (MFA), le même que les golf 3el funky babtoo a écrit :les ODB d'y'a 20 ans, ca doit pas courrir les rues
- philvk75
- Expert confirmé

ma lada 2103 de lux 1976 a un beau poste de radio sa compte ou pas ?

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ouais, a part les haut de gamme et les sportive allemande(souvent full option ces modeles), c'est pas chez citroen qu'on va trouver ca 

- oulala
- Expert éminent

tout est dit...tom42 a écrit :moi je te dit pour du vecu sur une renault megane, paf la l'ordi et tout le bordel electronique!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Jojo1127
- Expert confirmé

Bah non...elle a démarré ta charriole ou pas ?? 
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- bugomiel
- Expert confirmé

Attends, Renault, Renault, c'est pas eux qui font l'Espace que tu conduis ?oulala a écrit :tout est dit...tom42 a écrit :moi je te dit pour du vecu sur une renault megane, paf la l'ordi et tout le bordel electronique!!!!!
Bon à la base c'était Matra, mais maintenant c'est bien Renault non ? Je sais tu vas encore nous raconter que c'est ta femme qui t'a obligé à prendre cette poubelle sous peine d'une grève du sexe à durée indéterminée, mais c'est comme le reste, on y croit plus. La prochaine fois, tu te la mets sur l'oreille, ou tu vas voir la voisine, et tu prends un vraie voiture.
- art66
- Membre expérimenté

Bon ben ca a démarré après recharge de la batterie
Mais me femme m'a dit que ca faisait 2 jours que ca commencait à etre dur de démarrer donc je pense que la batterie est sur la fin (elle a 4/5 ans)

Mais me femme m'a dit que ca faisait 2 jours que ca commencait à etre dur de démarrer donc je pense que la batterie est sur la fin (elle a 4/5 ans)
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
- Sidecarman
- Expert éminent

bugomiel a écrit :Attends, Renault, Renault, c'est pas eux qui font l'Espace que tu conduis ?oulala a écrit :tout est dit...tom42 a écrit :moi je te dit pour du vecu sur une renault megane, paf la l'ordi et tout le bordel electronique!!!!!
Bon à la base c'était Matra, mais maintenant c'est bien Renault non ? Je sais tu vas encore nous raconter que c'est ta femme qui t'a obligé à prendre cette poubelle sous peine d'une grève du sexe à durée indéterminée, mais c'est comme le reste, on y croit plus. La prochaine fois, tu te la mets sur l'oreille, ou tu vas voir la voisine, et tu prends un vraie voiture.
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Jojo1127
- Expert confirmé

4/5 ans, il est temps, paix à son âme...tin tin tintin, tin tin (là on reconnait pas, mais c'est la marche funèbre) 

- oulala
- Expert éminent

toi, toi... non, rien.bugomiel a écrit :Attends, Renault, Renault, c'est pas eux qui font l'Espace que tu conduis ?oulala a écrit :tout est dit...tom42 a écrit :moi je te dit pour du vecu sur une renault megane, paf la l'ordi et tout le bordel electronique!!!!!
ca marche aussi avec des pommes.Jojo1127 a écrit :4/5 ans, il est temps, paix à son âme...tin tin tintin, tin tin (là on reconnait pas, mais c'est la marche funèbre)
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- philvk75
- Expert confirmé

ou les poires pour la R14
- tom42
- Expert confirmé

Croit moi ça ressemble plutôt à un mariage ton trucJojo1127 a écrit :4/5 ans, il est temps, paix à son âme...tin tin tintin, tin tin (là on reconnait pas, mais c'est la marche funèbre)
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- Jojo1127
- Expert confirmé

Attends, vais essayer avec les pommes : pom pom pompom pom pompom pompompom pom ... Alors ??