Un bon sellier ??
- Diddl
- Membre expert

Re: Un bon sellier ??
acro joe qui a repris bike metal concept.
attention comme je le signale, ce n'est plus le "Romain" mais Joe (ou gros, ou greg...) qui a une asso d'accrobatie auto moto.
attention comme je le signale, ce n'est plus le "Romain" mais Joe (ou gros, ou greg...) qui a une asso d'accrobatie auto moto.
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
- Jojo1127
- Expert confirmé

Un bon sellier ?? Merci Jérémy
Bon, j'espère que le titre est assez clair
Blague à part, je voulais remercier publiquement Jérémy02 pour le jeu de selle qu'il m'a envoyé. Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas attendu que je lui envoie le chéque, et même si on parle de petite somme, belle confiance, beau geste. Le geste est d'autant plus beau, qu'il ne me demande que les frais de port et une
(ou 2 pour pas repartir sur une jambe
). Donc merci, bel esprit Airhuile. 
Et à charge de revanche
Sans oublier les autres gars du fofo, qui m'ont tous fait des propositions "motardes", comme on les aime ici.
Voilà, quand c'est bien, faut le dire aussi, et pas que ronchonner

Blague à part, je voulais remercier publiquement Jérémy02 pour le jeu de selle qu'il m'a envoyé. Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas attendu que je lui envoie le chéque, et même si on parle de petite somme, belle confiance, beau geste. Le geste est d'autant plus beau, qu'il ne me demande que les frais de port et une

Et à charge de revanche
Sans oublier les autres gars du fofo, qui m'ont tous fait des propositions "motardes", comme on les aime ici.
Voilà, quand c'est bien, faut le dire aussi, et pas que ronchonner
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- oulala
- Expert éminent

- Zone
- Expert confirmé

moi j'en connaissait un bon a corbeil essonne ... mais je ne sais pas si il exerce toujours
- Jojo1127
- Expert confirmé

Je suis déjà allé en voir un, je dois aller en voir un autre avec Evert. Je te dirai.
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- SHOG'
- Expert confirmé

euhhhhhhhh...........alors.........ds l'ordre où ça me vient..........oulala a écrit :qui ronchonne, ici?
toi...moi...Mad...Vance......Rudy.......(ad libitum)........
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- Sidecarman
- Expert éminent

Ouais , on est les IL5 , personne connais ?SHOG' a écrit :euhhhhhhhh...........alors.........ds l'ordre où ça me vient..........oulala a écrit :qui ronchonne, ici?
toi...moi...Mad...Vance......Rudy.......(ad libitum)........![]()
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Jojo1127
- Expert confirmé

Ça y est, opération sellerie terminée. Finalement, j'ai pas mis du cuir, mais de l' Alcantara. Je mets quelques tofs, ça donne une idée du résultat. Chacun jugera.
Pour le sellier, je suis allé à celui de Saulx (salut Evert
). Il est bien, bosse nickel et les tarots sont corrects. Ceux qui veulent en savoir plus sur les prix...
avant (Merci Jérémy) :

Après

Sur l'engin

Les coutures sont plus ou moins un passage obligé, l' Alcantara étant beaucoup moins souple que le plastoc d'origine.

Pour le sellier, je suis allé à celui de Saulx (salut Evert
avant (Merci Jérémy) :

Après

Sur l'engin

Les coutures sont plus ou moins un passage obligé, l' Alcantara étant beaucoup moins souple que le plastoc d'origine.

- tom42
- Expert confirmé

papi protégé ces fesse
jolie en tous k par contre t'aurais du faire le petit dosseret aussi

jolie en tous k par contre t'aurais du faire le petit dosseret aussi
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- Jojo1127
- Expert confirmé

Tu verras, quand t'auras mon âgetom42 a écrit :papi protégé ces fesse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il aurait fallut que j'en trouve un autre, c'est celui d'origine, et je voulais pas le modifier.tom42 a écrit :jolie en tous k par contre t'aurais du faire le petit dosseret aussi![]()
Modifié en dernier par Jojo1127 le 11 févr. 2012, 17:59, modifié 2 fois.

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

j'aime bien cette matiere, ca change du cuir et les coutures c'est top et +1 pour le dosseret, ca sera parfait apres 

- MadMax
- Expert éminent sénior

joli, dommage de pas avoir recouvert la mousse du dosseret.
- brun11r89
- Membre expert

+1127 avec madmax..c'est super bien mais ça jure un peu la mousse du coup..
- b-slayer
- Expert confirmé

et en cas de flotte ça risque quoi l' Alcantara ? (comprendre : c'est étanche ?)
et ça risque pas de prendre l'eau par les coutures ? (si c'est le cas, tu te fera juste éponger la rondelle après une bonne pause sous la flotte
)
sinon, ça change, mais c'est pas trop mon kif, enfin, il en faut pour tous les gouts comme on dit, le principal étant que ça te plaise a toi, le reste...
et ça risque pas de prendre l'eau par les coutures ? (si c'est le cas, tu te fera juste éponger la rondelle après une bonne pause sous la flotte
sinon, ça change, mais c'est pas trop mon kif, enfin, il en faut pour tous les gouts comme on dit, le principal étant que ça te plaise a toi, le reste...
ヨシムラ
- Jojo1127
- Expert confirmé

L'Alcantara supporte pas la flotte, donc à réserver aux ballades ensoleillées. J'ai gardé le jeu d'origine (que j'ai fait refaire en simili qualité marine)b-slayer a écrit :et en cas de flotte ça risque quoi l' Alcantara ? (comprendre : c'est étanche ?)
et ça risque pas de prendre l'eau par les coutures ? (si c'est le cas, tu te fera juste éponger la rondelle après une bonne pause sous la flotte)