TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: TU FAIS QUOI???

Message par el funky babtoo »

merci, merci public Image
Image
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

j.fredo a écrit :je reviens d'un rdv de chantier ,le gamin 7/8 ans jouait avec des majorette (tite bagnole) une R5 turbo 2,une R5 tours de corse et une bm M1 :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: ,alors on a taper la discute :1er: :Demon07:

GEX29 a écrit :
vince59 a écrit :
GEX29 a écrit :

merci vince , le salaire et les conditions sont attractifs , je ne suis que locataire les enfants sont grands , par contre je n'aime pas du tout la ville de quimper et je vais laisser des amis ici, si à terme nous sommes amenés à déménager se serait dans une commune aux alentours de cette ville voir à mi chemin entre quimper et brest , nous verrons bien , bon week end :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
les amis reste les amis :ico_yeah4: ,c'est pas 90 bornes qui vont nous empêcher de faire des fêtes et de rouler ensemble :Super14: :smiley-love01:

:Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

ce soir c'est quiche Lorraine maison + quiche aux poireaux maison + salade :Alcooliques03:
dblecab41
Membre expert
Membre expert

Message par dblecab41 »

je pars au taff dans un quart d heure,et je retrouve pas mon bonnet.j ai froid a la crete la nuit. :Demon12: :ico_yeah4:
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

ta garder ta crete kepon :ico_yeah4:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

el funky babtoo a écrit :magnifique reportage sur NT1, c'est sur ceux qui peuvent pas s'empecher de peter, au lieu de 4 ou 5 prouts par jour, c'est a base de 80 :1er: j'en salive d'avance
Reprotage très instructif, je l'ai vu .... même si je suis largement au dessus des 4 ou 5 prouts par jour, la différence entre cette maladie et moi, c'est que je peux me retenir, et eux non (et ça, c'est pas toujours rigolo pour eux visiblement :Demon12: )
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

80 pets / jour?

je vois pas où est le problème... :Demon12:
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

non j'ai ete optimiste, y'a une gonz qui a fait les compte, 45 prout dans la journée, classé par bruit, odeur etc etc.... :1er:
Image
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

je me prepare je repars au boulot ! jusque 21 h, a ce soir :Alcooliques03:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

certain ici sont ateint de cacosmie :Demon12:

La cacosmie est un terme qui désigne la modification du sens olfactif (perception des odeurs) conduisant les patients à aimer certaines odeurs désagréables ou fétides. Elle caractérise des individus ayant un profil hystérique ou psychotique.

La cacostomie qut à elle désigne le fait que certains malades exhalent des odeurs désagréables ou fétides.

Le terme de cacosmie ne doit pas être confondu avec celui de cacostomie (du grec kakos : mauvais et stoma : bouche), qui désigne une odeur désagréable provenant de la bouche quelle qu'en soit la cause c'est-à-dire éventuellement une inflammation des amygdales (amygdalite), une bronchite (inflammation des bronches avec ou pas infection), des troubles de fonctionnement du tube digestif, des caries dentaires et une sinusite (inflammation des sinus avec ou à infection).

La cacosmie subjective se rapporte à une certaine forme d'hallucination de l'odorat.

La cacosmie objective est le résultat de l'existence d'une affection des voies aériennes ou de l'appareil digestif supérieur (l'oesophage, la bouche), à l'origine d'une odeur désagréable pouvant être perçu par quelqu'un d'autre que par le malade lui-même. Cette mauvaise odeur que le patient exhale est qualifiée d'endogène car provenant de son organisme même.

Les chercheurs japonais ont mis au point un olfactomètre repris par les français qui permet de réaliser de détection d'odeurs à propos de quelques produits odorants purs. Ces produits une fois dilués selon plusieurs degrés sont soumis à une personne chez qui on veut tester la sensibilité olfactive. Ces différents produits présentent une odeur proche de celle que l'on connaît :

Le Scatole (SKA) correspondant à l'odeur de l'étable
Le Beta-phenylethyl alcool (PEA) : correspondant à l'odeur de la rose
Le Cyclotène (CYC) correspondant l'odeur du caramel
L'acide Isovalérique (IVA) correspondant à l'odeur du fromage
Le gamma-undecalactone (UND) : correspondant à l'odeur des fruits

Grâce à différentes concentrations de ces produits on arrive à distinguer les patients présentant une hyposmie (diminution de la perception des odeurs) et ceux correspondant à une anosmie (absence de perception des odeurs).

Entre les deux il y a une échelle comporte des concentrations par définition " normale " que l'on appelle 0. Les individus notés en dessous de 0 sont caractérisés d'hyper osmique (percevant plus des odeurs que la moyenne des individus en général), ils se situent dans l'échelle au-dessus du 0. Les individus caractérisés d'hyposmique quant à eux, ne perçoivent pas bien les odeurs.
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

vince59 a écrit :je me prepare je repars au boulot ! jusque 21 h, a ce soir :Alcooliques03:
bonne journée :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

je suis enervé je viens d eclater la vitre de mon HTC !!! :Beurk02:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

vince59 a écrit :je suis enervé je viens d eclater la vitre de mon HTC !!! :Beurk02:
C'est rien ça Vince. Vas les voir de ma part, ils vont t'arranger ça vite fait :
http://www.youtube.com/watch?v=fKTKzU3HwkY
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

C'est parce que tu n'as pas d'amis portugais peut être.
Mais c'est vrai qu'elle est bien aussi.
Répondre