TU FAIS QUOI???
- GEX29
- Expert éminent

Re: TU FAIS QUOI???
hier j'ai été a un rendez vous pour un CDI , je devrais avoir une réponse lundi ou mardi , le seul désavantage c'est que l'aller retour pour ce taff c'est 177 kms!!!

-
j.fredo
- Membre expert

p'tain sa fait une trotte
,au moins quimper ?

- arny
- Expert éminent sénior

outch ! et moi qui pleurs avec mes 60 bornesGEX29 a écrit :hier j'ai été a un rendez vous pour un CDI , je devrais avoir une réponse lundi ou mardi , le seul désavantage c'est que l'aller retour pour ce taff c'est 177 kms!!!![]()
- GEX29
- Expert éminent

and the winner is ..............j.fredo a écrit :p'tain sa fait une trotte,au moins quimper ?
- oulala
- Expert éminent

je bave sur mon écran... sur une Z 1300 injé flambante sur lecoincoin... 
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- vince59
- Modérateur
GEX29 a écrit :hier j'ai été a un rendez vous pour un CDI , je devrais avoir une réponse lundi ou mardi , le seul désavantage c'est que l'aller retour pour ce taff c'est 177 kms!!!![]()
refflechi bien ca fait un trotte pour le boulot ?
maintenand avoirsi c est vraiment par d esespoir franchement ca fait beaucoup
bon courage loïc
- GEX29
- Expert éminent

merci vince , le salaire et les conditions sont attractifs , je ne suis que locataire les enfants sont grands , par contre je n'aime pas du tout la ville de quimper et je vais laisser des amis ici, si à terme nous sommes amenés à déménager se serait dans une commune aux alentours de cette ville voir à mi chemin entre quimper et brest , nous verrons bien , bon week endvince59 a écrit :GEX29 a écrit :hier j'ai été a un rendez vous pour un CDI , je devrais avoir une réponse lundi ou mardi , le seul désavantage c'est que l'aller retour pour ce taff c'est 177 kms!!!![]()
refflechi bien ca fait un trotte pour le boulot ?
maintenand avoirsi c est vraiment par d esespoir franchement ca fait beaucoup
bon courage loïc
-
j.fredo
- Membre expert

je reviens d'un rdv de chantier ,le gamin 7/8 ans jouait avec des majorette (tite bagnole) une R5 turbo 2,une R5 tours de corse et une bm M1
,alors on a taper la discute

,c'est pas 90 bornes qui vont nous empêcher de faire des fêtes et de rouler ensemble

les amis reste les amisGEX29 a écrit :vince59 a écrit :merci vince , le salaire et les conditions sont attractifs , je ne suis que locataire les enfants sont grands , par contre je n'aime pas du tout la ville de quimper et je vais laisser des amis ici, si à terme nous sommes amenés à déménager se serait dans une commune aux alentours de cette ville voir à mi chemin entre quimper et brest , nous verrons bien , bon week endGEX29 a écrit :
![]()
![]()
- superstanav
- Expert confirmé

squatage du Wii Fi dans le Mc Do d'OLERON,
vie de merde.
vie de merde.
- Gérominowww!!!
- Modérateur
244km allez retour pour aller bosser bon l' avantage c est au je fais l' aller le lundi et le retour le vendredi ou samedi
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

magnifique reportage sur NT1, c'est sur ceux qui peuvent pas s'empecher de peter, au lieu de 4 ou 5 prouts par jour, c'est a base de 80
j'en salive d'avance

- Zone
- Expert confirmé

- marcdusoleil
- Expert confirmé

excellent funky on touche le fond 
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- bugomiel
- Expert confirmé

Bah justement non, avec Jakko y'en a pas de fond, il peut toujours aller plus loin le gars.
- tom42
- Expert confirmé

ouai enfin la regarder un reportage sur les pets c'est quand meme loinbugomiel a écrit :Bah justement non, avec Jakko y'en a pas de fond, il peut toujours aller plus loin le gars.
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!