GEX29 a écrit : allez en plus il n'y aura pas d'eau à tab le !!!![]()
![]()
ah merde alors...si y'a pas d'eau...je sais pas si je vais venir...je peux apporter mon pack de lait ?

GEX29 a écrit : allez en plus il n'y aura pas d'eau à tab le !!!![]()
![]()

Oh ... attends que j arrive a la prochaine rencontre BZH , je vais te soigner moi !b-slayer a écrit :GEX29 a écrit : allez en plus il n'y aura pas d'eau à tab le !!!![]()
![]()
ah merde alors...si y'a pas d'eau...je sais pas si je vais venir...je peux apporter mon pack de lait ?

donc on compte sur vous le samedi soir ?brun11r89 a écrit :je pense rester le soir en effet..je vais pas partir en sachant que vous allez faire une bringue![]()

pouvez venir en caisse éventuellementjd a écrit :deja on ne sais pas si on vient et comment ???

brun11r89 a écrit :je pense rester le soir en effet..je vais pas partir en sachant que vous allez faire une bringue![]()
pas de p ,j'amène le miel !b-slayer a écrit :GEX29 a écrit : allez en plus il n'y aura pas d'eau à tab le !!!![]()
![]()
GEX29 a écrit :pouvez venir en caisse éventuellementjd a écrit :deja on ne sais pas si on vient et comment ???

si ils se mettent a picoler après t'avoir connu, c'est pas très flatteur pour toi...Sidecarman a écrit :Oh ... attends que j arrive a la prochaine rencontre BZH , je vais te soigner moi !b-slayer a écrit :GEX29 a écrit : allez en plus il n'y aura pas d'eau à tab le !!!![]()
![]()
Des copains qui ne buvaient pas et qui boivent maintenant j en ai plein !

tu serais avec nous le samedi soir ?j.martelli a écrit :salut ,moi je peut venir le samedi ,dimanche je bosse..

j.martelli a écrit :salut ,moi je peut venir le samedi ,dimanche je bosse..