Et sinon, t'es certain de pas mettre un peu de Mecacyl de temps en temps
Ok

Souvent c'est de rester' des années sans rouler, moto stockée dans le froid l'hiver et démarrée après un long stockage... les joints de queue de soupapes avouent leur limite aussidan70 a écrit :c comme toute les mecaniques en general si c entretenu, les temps chauffe ,puis roulé cool les dix premiere bornes y a pas de raison que ça tienne pas !!!
un moulin qui a 50 000 km qui bouffe de l huile j aimerais bien voir se que ce moteur a subit

bon à savoir pour l'efe... 7 ans qu'elle est à l'arrêt1100GSXRman a écrit :Souvent c'est de rester' des années sans rouler, moto stockée dans le froid l'hiver et démarrée après un long stockage... les joints de queue de soupapes avouent leur limite aussi

tiens c'est rigolo moi j'avais la 405 SRX4 donc meme suspension et meme boites de vitesse.FlyingDutchman a écrit :Clair que c'est bon ça comme kilométrage, ça le fait bien.![]()
J'ai pour ma part coulé 2 moteurs de 1127 et une boite de 1052, et pourtant je respecte les temps de chauffe et je vérifie l'huile, c'est juste qu'après il est très important qu'il y ait un rupteur, parce que tant que ça peut donner, j'en prends, car c'est fait pour, y'en a même qui tenaient plusieurs fois 24h avec, donc on doit pouvoir tirer dessus !
Pour l'instant le GSE ne m'a pas encore pété à la gueule, mais je le soigne et je ne vais plus au delà de 8000 t/min vu les bruits provenant du moteur.
J'ai aussi eu droit malheureusement à un moteur de 405Mi16, mais ça c'était parce que le carter d'huile n'était pas cloisonné et qu'elle a déjaugé dans une très longue courbe bien en appui, car ça tient bien la route quand même.
Ah oui, et y'a prescription maintenant car j'avais 18 ans, un moteur de Corsa aussi, neuve. Le garagiste a même demandé à ma mère : "... et vous n'avez jamais prêté votre voiture ???". Mais ça se trouve le moulin avait un défaut ...