Purge embrayage et câblage compteur Koso
-
sebpilote
- Newbie

Purge embrayage et câblage compteur Koso
Comment purger l embrayage de mont 11 le levier et mou et question bête ces k elle type huile ke je dois mettre ben sinon elle est en street je n ais pas de compteur et je voudrais mettre un Koso c bien ou pas et au niveau du câblage ou je peu trouver un plan du faisceau ou ke l on me donne les couleurs et elle Koi elles correspond ben merci d avance et bonne année bonne santé
- le-teddy
- Membre éclairé

Re: Purge embrayage et câblage compteur Koso
Pour ton embrayage on met du liquide de frein DOT dedans, surtout pas d'huile! Pour purger c'est le meme systeme que pour un circuit de freinage :sebpilote a écrit :Comment purger l embrayage de mont 11 le levier et mou et question bête ces k elle type huile ke je dois mettre ben sinon elle est en street je n ais pas de compteur et je voudrais mettre un Koso c bien ou pas et au niveau du câblage ou je peu trouver un plan du faisceau ou ke l on me donne les couleurs et elle Koi elles correspond ben merci d avance et bonne année bonne santé
SI tu as une seringue tu pousse le liquide du recepteur d'embrayage (par la vis de purge) a ton maitre cylindre, une fois toute les bubulle remonter dans ton bocale et que tu n'as que du liquide c'est bon ;)
Pour le compteur, Koso est une bonne marque, j'en ai eu plusieurs et j'en vend tout les jours!
Fini le W -> Bienvenue le A/H
- Bruno
- Expert éminent sénior

sebpilotesebpilote a écrit :Comment purger l embrayage de mont 11 le levier et mou et question bête ces k elle type huile ke je dois mettre ben sinon elle est en street je n ais pas de compteur et je voudrais mettre un Koso c bien ou pas et au niveau du câblage ou je peu trouver un plan du faisceau ou ke l on me donne les couleurs et elle Koi elles correspond ben merci d avance et bonne année bonne santé
l’écriture type sms passe a la rigueur sur un téléphone portable ou un site pour ado , mais pas sur AirHuile.
Tout message ce type sera supprimé sans autres préavis, merci de ta compréhension.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
-
sebpilote
- Newbie

ben merci je vais me mettre dessus des ce week end et pour le compteur je vais le commander encore merci a bientot