Après un an... Les différences
- Zone
- Expert confirmé

Re: Après un an... Les différences
heu ... ce serai pas un lac ? avec un barrage au bout ? suffit qu'ils fassent un peu de plus de laché d'eau
- philvk75
- Expert confirmé

Le niveau de la mer varie en fonction des marées
c'est peut etre un lac ?
- Sidecarman
- Expert éminent

De toute façon cela ne peut être qu un lac étant donné que le niveau de la mer monte continuellement avec la fonte des glaciers .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Zone
- Expert confirmé

ca dépent peut etre qe sur la 1ere photo il y avait des hipopotames dans l'eau 
- Jojo1127
- Expert confirmé

Je débarque, mais la photo a été prise où au fait ?? 
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

En France.
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- Jojo1127
- Expert confirmé

ah. Bah oui, forcément. Mais où en France ??
J'imagine au bord de la Méditerrannée, sinon on se poserai pas la question...

J'imagine au bord de la Méditerrannée, sinon on se poserai pas la question...
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

-
remiwest
- Membre expert

avec un tel soleil ,une telle lumière ,un si beau paysage,des arbres centenaires magnifiques ,
des gorges encaissées comme ça ,une eau claire et limpide,des plages de rêves,
sincèrement cela ne peut être qu en Bretagne !!!!!!!!!!!!
r
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
- Jojo1127
- Expert confirmé

Ah ! Ah! Ah!remiwest a écrit :avec un tel soleil ,une telle lumière ,un si beau paysage,des arbres centenaires magnifiques ,
r

- oulala
- Expert éminent

encore un qui a vu la vierge... déjà qu'ils croient que le Mont Saint Michel leur appartient... 
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Et que Nantes est sur le même territoire ... 
-
remiwest
- Membre expert

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
pour ce qui est du mont st michel je me permet de remerçier bien fort les normand qui ont finacé a 80 % les travaux de désensablement du mont et qui par la meme ont remis celui ci en bretagne (via le déviation du couesnon )
Les divagations des rivières[modifier]
extrait de wikipédia
(cette fois je cite mes sources !!!!)
r
Le mont fut ensuite ballotté par les divagations des cours des trois fleuves qui abreuvent encore la baie du mont Saint-Michel. Ces cours d'eau sont : la Sélune, la Sée et surtout le Couesnon qui, marquant autrefois la frontière entre la Normandie et la Bretagne se mit dit-on soudainement à couler à l'ouest du mont, faisant ainsi passer ce dernier en Normandie. En réalité, jusqu'au XVIIIe siècle, l'embouchure de ce dernier se trouvait à 6 km du rocher. Cela est donc une légende qui amuse les habitants frontaliers qui savent que la frontière ne se situe pas sur le Couesnon proprement dit mais sur la terre ferme à 4 km à l'ouest, au pied du massif de Saint-Broladre. Un vieux dicton local a cependant immortalisé l'évènement :
« Li Couesnon a fait folie
Si est le Mont en Normandie »
« Le Couesnon dans sa folie
A mis le Mont en Normandie »
pour ce qui est du mont st michel je me permet de remerçier bien fort les normand qui ont finacé a 80 % les travaux de désensablement du mont et qui par la meme ont remis celui ci en bretagne (via le déviation du couesnon )
Les divagations des rivières[modifier]
extrait de wikipédia
(cette fois je cite mes sources !!!!)
r
Le mont fut ensuite ballotté par les divagations des cours des trois fleuves qui abreuvent encore la baie du mont Saint-Michel. Ces cours d'eau sont : la Sélune, la Sée et surtout le Couesnon qui, marquant autrefois la frontière entre la Normandie et la Bretagne se mit dit-on soudainement à couler à l'ouest du mont, faisant ainsi passer ce dernier en Normandie. En réalité, jusqu'au XVIIIe siècle, l'embouchure de ce dernier se trouvait à 6 km du rocher. Cela est donc une légende qui amuse les habitants frontaliers qui savent que la frontière ne se situe pas sur le Couesnon proprement dit mais sur la terre ferme à 4 km à l'ouest, au pied du massif de Saint-Broladre. Un vieux dicton local a cependant immortalisé l'évènement :
« Li Couesnon a fait folie
Si est le Mont en Normandie »
« Le Couesnon dans sa folie
A mis le Mont en Normandie »
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Ah ça, c'était sur ! Dès qu'on touche aux frontières de la Bretagne, y'a tout de suite réaction

- Jojo1127
- Expert confirmé

Le Mont St Michel appartient à la Mère poulard

-
remiwest
- Membre expert

attention on n attaque pas Nantes !!!!!!!!!!!!!
naoned est une des villes les plus chargé en histoire en ce qui concerne la bretagne
n y trouve t on pas le château des ducs de Bretagne ??? demeure de Anne de Bretagne (fille de François 2 duc de Bretagne )
au passage on dit merci a Anne et son papa (merci pour la briere(6500 hectare de canaux et roselière) lettre patante de 1462 qui stipule que ce territoire appartient de façon indivise a ses habitants (toujours d actualité) et merci pour les routes gratuites pas de péages en Bretagne)
cqfd
naoned est une des villes les plus chargé en histoire en ce qui concerne la bretagne
n y trouve t on pas le château des ducs de Bretagne ??? demeure de Anne de Bretagne (fille de François 2 duc de Bretagne )
au passage on dit merci a Anne et son papa (merci pour la briere(6500 hectare de canaux et roselière) lettre patante de 1462 qui stipule que ce territoire appartient de façon indivise a ses habitants (toujours d actualité) et merci pour les routes gratuites pas de péages en Bretagne)
cqfd