salut a tous

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
dfls41
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: salut a tous

Message par dfls41 »

:Panneau01:
pilotesteve
Membre expert
Membre expert

Message par pilotesteve »

:Panneau01:
Image un GSXR 90 sinon ................rien !!!!!!!!!!!!!!!!
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pool »

fred-gsxouille a écrit :ça y est :Forum01: encore un pocket qui chie sur les 11 :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:

ça va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon :Panneau01: avec ton 75 cl .....
mais non je chie pas sur le 11 juste que vaut mieux avoir une petite travailleuse qu'une grosse faignante :Super14:
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

:Inclassable12:
Finalement je ne sais pas si ça a été une bonne idée de discuter avec toi de ton "adresse mail pourrie" au Salon ML et d'avoir validé ensuite ton pseudo ........ :Grrrr03: :Forum61:

Mais bon ...... maintenant que c'est fait, bienvenue par ici avec ton pocket :Demon12: :Alcooliques03: :wink:

Et concernant la Régie, z'êtes plusieurs à en être par ici je crois, dont un des modos, Jakko. Enfin "el funky babtoo", mais j'arrive pas à me faire à son pseudo :Demon12:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pool »

FlyingDutchman a écrit ::Inclassable12:
Finalement je ne sais pas si ça a été une bonne idée de discuter avec toi de ton "adresse mail pourrie" au Salon ML et d'avoir validé ensuite ton pseudo ........ :Grrrr03: :Forum61:

Mais bon ...... maintenant que c'est fait, bienvenue par ici avec ton pocket :Demon12: :Alcooliques03: :wink:

Et concernant la Régie, z'êtes plusieurs à en être par ici je crois, dont un des modos, Jakko. Enfin "el funky babtoo", mais j'arrive pas à me faire à son pseudo :Demon12:
merci d'avoir validé mon merveilleux pseudo et mon adresse mail pourrie, en parlant de ma superbe machine voici une photo faite a l'arrache
Image
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

:Demon07:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Répondre