Non, c'est encore pire. avec les sandwiches je payais à peine le loyer (je ne parle même pas des charges...), avec les fringues je ne paye même plus le loyer... soit je liquide avant la fin du mois (solution la plus probable), soit mon bailleur me rachète le bail afin de pouvoir le revendre rapidement et donc de pouvoir encaisser rapidement les loyers du nouveau repreneur... (afin d'éviter la fermeture du local le temps de la liquidation, soit un an minimum, + le laps de temps nécessaire au greffier du tribunal pour déclarer la réouverture... en gros y'en a pour un an 1/2 environ)bugomiel a écrit :Merde, ça marchait pas non plus la frippe ?
Tu fais quoi après ?
je vais essayer de négocier ca avec lui samedi, c'est pas gagné...
vais essayer de passer mon permis poids lourd... mais c'est pas gagné non plus, le pôle emploi n'a plus un rond (tu m'étonnes vues les coupes budgetaires...tom42 a écrit :putin oulala j'esperais que ca marche les fringue ta une idée de la suite
oui et non... il y a 76 sandwicheries et assimilées sur Dieppe, pour 25 000 habitants (intra muros)... super chaud pour faire sa place... et quand tu ne propose pas de kebab (trois autour de moi dans un rayon de 50 mètres...) bref...arny a écrit :ha bein merde ! j'en étais resté aux panini...étonnant que ça n'ai pas marché,,,ça marche toujours la bouffe, c'est primordial pas comme les fringues...
sinon pour le sex shop (bande de petits coquinous