diapomoto 2 c'est du lourd [EDIT] CE COUP LA, CA MARCHE !!!
- vince59
- Modérateur
Re: diapomoto 2 c'est du lourd [EDIT] CE COUP LA, CA MARCHE !!!
tres belle video !!! une belle collection de moto tu as combien de photos comme ça dans l ordi on vois souvent un drole de zébre rouge et noir ? c est quoi comme moto ? j'trouve ça bizarre 
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

arny a écrit :merci ça fait plaisir à lire![]()
heu et pour les femmes ou les motos,,,ne vous cassez pas la tête j'essaie tout lol
je maintien si tu veux essayer un cul carré c'est quand tu veux ,si tu veux essayer un cul je peux rien pour toi !!
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- arny
- Expert éminent sénior

pour les photos, beaucoup croient que je n'aime que l'origine,,,alors j'ai mis du street, et je trouvais qu'avec cette intro ça donnait un coté agressif qui sonnait bien,,,sur une de mes ancienne vidéo on m'avait reproché de ne pas avoir mis de cul carré, donc là c'est fait,,,et pour le reste, j'en ai tellement dans le PC et j’avais tellement peur de remettre des photos d'une de mes vidéo, que j'ai prise celle qui me semblais les plus ressentes, et inédite,,,sauf la mienne que je vous est principalement mis à toute vitesse dans les roulement de batteries pour ne pas trop vous torturer lol.
les seuls personnes aux quel j'ai vraiment pensé en mettant les tof et même revenue sur le montage pour les changer de place pour les mettre en valeur, ce sont les gens que je connais de près ou côtoie actuellement
fred MDR,,,en plus je suis passé pas loin de chez toi aujourd'hui,,,,j'ai fais l’allée retour nord Bretagne (au bord de l'eau peu pas aller plus haut) en passant par Nantes (j'ai vu un panneau qui m'a fait sourire d'ailleurs, c'est "St Étienne de mon luc" je serrai curieux de connaitre ses origines...
les seuls personnes aux quel j'ai vraiment pensé en mettant les tof et même revenue sur le montage pour les changer de place pour les mettre en valeur, ce sont les gens que je connais de près ou côtoie actuellement
fred MDR,,,en plus je suis passé pas loin de chez toi aujourd'hui,,,,j'ai fais l’allée retour nord Bretagne (au bord de l'eau peu pas aller plus haut) en passant par Nantes (j'ai vu un panneau qui m'a fait sourire d'ailleurs, c'est "St Étienne de mon luc" je serrai curieux de connaitre ses origines...
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

st etienne de montluc ,c'est a 9 kms de chez moi ,c'est vrai que ça peut faire sourire surtout pour ceux qui aime faire des jeux de mots ... pour l'origine je ne sais pas,en fait je me suis jamais posé la question ?? si tu a l'occas de repasser par là n'hesite pas ..
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...