probleme d embrayage

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
nico03100
Membre confirmé
Membre confirmé

probleme d embrayage

Message par nico03100 »

salut a tous

alors voila mon probleme , mes vitesses passent tres bien mon embrayage ne patine pas non plus mais quand j arrive a un feu ou un stop et que je debraye et ben on dirait que l embrayage accroche et je suis limite de caler alors je met un petit coup de gaz et ca va mais c est assez chiant
j ai changer mon liquide j ai bien purger , j ai meme demonter mon recepteur le joint n a pas de mal apres il y a un peu d usure dans la cage du recepteur et sur le piston en laiton mais rien de bien mechant
on dirait que ca pousse pas assez l axe !!!
est ce que vous auriez une idee please ???
a mois de changer le maitre cylindre et le recepteur ???? au fait c est un 92 et apparemment l embayage est d origine 68 000 kms
valium
Modérateur
Modérateur

Re: probleme d embrayage

Message par valium »

Ta cloche est marqué, un coup de lime FINE résoudra provisoirement le problème. mais prévoit le changement de celle ci à plus ou moins long terme.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

+ 1127 avec valium
j ai fais sur la mienne a 65 000 km ( 11R92 ) et depuis nikel plus de probleme pour trouver le point mort et tout le reste :Super14: :Super14: :Super14:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

une réfection du maître cylindre et très utile aussi , des joints neuf et un contrôle de la poignée si il y a pas de jeu au niveau de la tige qui appuis sur le piston sinon tu perd de la course,
nico03100
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par nico03100 »

ouais j ai un peu de jeu dans la poignee elle balotte un peu mais je pense que je vais etre bon pour une cloche d embrayage

merci pour vos lumieres les gars
:Super14: :Super14:
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

nico03100 a écrit :ouais j ai un peu de jeu dans la poignee elle balotte un peu mais je pense que je vais etre bon pour une cloche d embrayage

merci pour vos lumieres les gars
:Super14: :Super14:
ecoute avant d'acheter une cloche neuve hors de prix ,en occase c'est pas evidant , refait ton MC .
tu peut ,pour tester la course faire dans un boulon par exemple un axe pour ratraper usure de ta poignée
moi mon embrayage (cloche et plateau) son d'origine et j'ai 250 000 km
nico03100
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par nico03100 »

ok scalpa je vais essayer ta technique car j ai quand meme du jeu avant d amorcer le debrayage merci :Demon07: :Demon07:
Répondre