slt
je lance le sujet ;
comme je n ai rien vu pour l instant la dessus ;
et comme vous le savez je suis nouveau sur le site
avez vous pour habitude (et je le suppose !!)de vous rejoindre au mans ?????
si oui sur quel parking afin que je puisse vous payer une tite bolée
j y serai dès le jeudi soir
avec quelques potes dont un en gex 750 91 (oui oui le memme que moi !!!) on squatte sur le bleu depuis 21 ans ,
voila c est a vous
a -benn nebeud
remi
le mans 2011
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
remiwest
- Membre expert

le mans 2011
un mot un geste rémi fait le reste !!
-
remiwest
- Membre expert

Re: le mans 2011
encore une bourde de ma part
il aurai été plus judicieux de poster le mess précédent dans la rubrique "rencontre"
encore désolé
(mais non je ne suis pas si con que ça !!!!!!!!!!!)
a pluche
remi
il aurai été plus judicieux de poster le mess précédent dans la rubrique "rencontre"
encore désolé
a pluche
remi
un mot un geste rémi fait le reste !!
- GTi14
- Membre expert

Re: le mans 2011
Il y a déjà un post là dessus (la flemme de chercher, désolé)remiwest a écrit :encore une bourde de ma part
encore désolé
a pluche
remi