Anold, c'est l'heure de prendre ton supo et d'aller au lit. Et pense à te laver les dents.arny a écrit : non mais ho,,,ils sont pire que ma mère,,,qui me disait il fait froid, met tes gants et ton bonnet.
stat accident bizare
- bugomiel
- Expert confirmé

Re: stat accident bizare
- oulala
- Expert éminent

et met ton pyjama en pilou!!
les nuits sont fraîches en ce moment...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- tom42
- Expert confirmé

ont viendra te borde avec le bruit de nos friteuse
sans deconé bien sur que l'ont fait dire ce qu'on veut au stat mais bon il nous font vraiment passer pour des danger et des inconcient et sa ca me fait chier vraiment chier au lieux d'apprendre le partage de la route et de faire attention a nous
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- dudule
- Expert confirmé

ça me semble honnète comme résultat
quand on voit les mecs qui se pèlent souvent ça rattrape avec les autres
en mobylette je tombais tous les 2 mois,en 14 ans je n'ai eu que 2 accidents "officiels" en vrai le nombre de fois ou j'ai couché une meule doit se situer entre 500 et 1000
bon,qui veut jouer? je fais du stunt,de l'enduro et du trial
,le client idéal
autant dire que je ne compte plus les gauffres
ceci dit c'est a basse vitesse et j'ai appris a tomber
ceci dit la dernière avec le gasgas je l'ai sentie (plat dos sur un rocher)
quand on voit les mecs qui se pèlent souvent ça rattrape avec les autres
en mobylette je tombais tous les 2 mois,en 14 ans je n'ai eu que 2 accidents "officiels" en vrai le nombre de fois ou j'ai couché une meule doit se situer entre 500 et 1000
bon,qui veut jouer? je fais du stunt,de l'enduro et du trial
autant dire que je ne compte plus les gauffres
ceci dit la dernière avec le gasgas je l'ai sentie (plat dos sur un rocher)
- scalpa88
- Expert confirmé

en 30 ans ,une dizaines de fois ,par contre en voiture aucun
photomontage air huile
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
-
red bull 64
- Membre expert

en 19 ans ,j'ai pris 2 pelles enh 125(16.18ans) une avc mon 750 gex 89 puis 2 a 2h d'intervale avc mon fzr 1000,puis 1 avc mon ducat et encore une avc mon barry ces tous
sachant que celle avc mon mon 750 gex mon fzr et mon barry j'y etais pour rien s'etais une flaque d'huile ou un refut de priorité d'un caisseux
sachant que celle avc mon mon 750 gex mon fzr et mon barry j'y etais pour rien s'etais une flaque d'huile ou un refut de priorité d'un caisseux
feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
- SHOG'
- Expert confirmé

est ce qu'un tout droit ds un champ avec planté de cligno ds la bouse ça compte comme une pelle ?
.....si oui alors......
7 pelles en 19 ans.....
1 en B12 HS
1 en 7R90 HS
1 en CBR
et 4 avec le mm 7R88.......
à croire que ça tient pas la route les Gex mais que c'est qd mm trés résistant..........

7 pelles en 19 ans.....
1 en B12 HS
1 en 7R90 HS
1 en CBR
et 4 avec le mm 7R88.......
à croire que ça tient pas la route les Gex mais que c'est qd mm trés résistant..........
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- moon
- Membre expert

En 23 ans j ai pris que 2 gamelles
1 en 92 avec mon 250 XT ! A l entré d un virage très serré j ai percuter le muret d un petit pont sur une route de campagne en pleine nuit suite a mon phare av qui c est couper d un seule coup ! ma femme est passer par dessus le muret 80cm de H pour tomber dans la rivière qui passer en dessous 2m50 de haut quand a moi j ai râper tout le muret avec mon tibia droit
résultat 8 points sur le pied et 17 points sur le tibia ma femme 4 points sous le menton elle porter un casque intégrale
1 en 2009 avec le 11 ! chute a cause d une bande de passage piéton (peinture fraîche ) rien de méchant !!

1 en 92 avec mon 250 XT ! A l entré d un virage très serré j ai percuter le muret d un petit pont sur une route de campagne en pleine nuit suite a mon phare av qui c est couper d un seule coup ! ma femme est passer par dessus le muret 80cm de H pour tomber dans la rivière qui passer en dessous 2m50 de haut quand a moi j ai râper tout le muret avec mon tibia droit
résultat 8 points sur le pied et 17 points sur le tibia ma femme 4 points sous le menton elle porter un casque intégrale
1 en 2009 avec le 11 ! chute a cause d une bande de passage piéton (peinture fraîche ) rien de méchant !!
- <mat>
- Expert éminent

une fois il y a 15ans en 7R90.
50km/h, route de campagne sous la flotte, j'ai perdu le contact sur du goudron fondu... ça glisse comme du verglas cette merde
une belle croûte au genou, un cligno cassé, un flan de carénage+un échappement rayé

50km/h, route de campagne sous la flotte, j'ai perdu le contact sur du goudron fondu... ça glisse comme du verglas cette merde
une belle croûte au genou, un cligno cassé, un flan de carénage+un échappement rayé
- oulala
- Expert éminent

sur route, aucune (du moins en moto) et je touche bois, peau de singe, et patte de lapin pour que ca n'arrive JAMAIS...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Yorider
- Membre éprouvé

2 pelles ces 10 dernières années, mais aucune en gex
la première jeune conducteur, j'ai fait connaissance avec le freinage sur bande blanche par temps de pluie, la ca prévient pas ça part d'un coup. Moi rien, la moto un peu esquinté côté carter et poignée d'embrayage. La seconde, j'anticipe une voiture qui sort d'un stationnement en la doublant....pas de bol, cette dernière franchit une ligne continue pour faire son demi-tour. Moi rien à part quelques bleus, par contre mon hornet et sa punto

Pourvu que ça dure !
Pourvu que ça dure !
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
- dudule
- Expert confirmé

bordel vous tombez jammais en fait,c'est cool
petite anecdote amusante: a valras il y a une avenue au front de mer,2km de long en ligne droite (ça ressemble a la prom' a nice mais en plus laid)
mon jeu en hiver (pas grand monde) était de la remonter en entier en roue arrière avec mon 600 dr (je signale que j'y suis déja arrivé)
un beau matin (3 mois de permis) je vais y faire un tour et je m'en fais une en "superman" c'est un welling debout sur la selle avec une jambe derrière en l'air
a cette époque il n'y avais pas de double frein ar au guidon (et de toutes façons,tambour a l'arrière) donc pour faire ça fallait foutre la brèle au point d'équilibre a 6/7000 tr/mn et jouer avec le frein moteur,le truc très con en gros
NOTE: j'avais un coupe guidon relié au poignet (ça va avoir son importance....)
donc,je lève le tromblon devant les retraités médusés et outrés et je parcours l'avenue le brélon en fond de 2
je pense que le coupe circuit au guidon était mal enclenché vu que le moteur s'est coupé d'un coup
gros passage par devant,je me souviens de m'etre agrippé a la fourche (la tete en bas,donc) et d'une odeur de gomme brulée
un témoin m'a affirmé que j'ai roulé une vingtaine de mètres comme ça en poirier avant de m'écraser comme une merde contre un trotoir
je me suis relevé un peu sonné,j'ai récupéré mes chaussures qui étaient parties (une dans une jardinière et l'autre sur la voie d'en face derrière le terre plein central)
relevé la meule un peu chiffon mais intègre,le tout devant une centaine de témoins qui voulaient appeller une ambulance,voire les flics (j'étais connu comme le loup blanc avec ces conneries)
je me suis barré comme un voleur,blessé a l’âme et la cheville en vrac
a mon arrivée chez moi mon père (qui est toubib) s'est ouvertement foutu de ma gueule et m'a désinfecté avec un truc de la guerre, il n'a d'ailleurs pas cru au l'histoire du chien qui a traversé
l'odeur de gomme brulée provenait de mon pneu slick qui avait brulé la casque (j'avais donc la trogne contre ma roue)
j'ai aussi compris comment j'ai tenu en poirier,j'avais l'épaule callée contre la garde boue avant
bref,du grand art
je l'ai bien cherchée celle là
petite anecdote amusante: a valras il y a une avenue au front de mer,2km de long en ligne droite (ça ressemble a la prom' a nice mais en plus laid)
mon jeu en hiver (pas grand monde) était de la remonter en entier en roue arrière avec mon 600 dr (je signale que j'y suis déja arrivé)
un beau matin (3 mois de permis) je vais y faire un tour et je m'en fais une en "superman" c'est un welling debout sur la selle avec une jambe derrière en l'air
a cette époque il n'y avais pas de double frein ar au guidon (et de toutes façons,tambour a l'arrière) donc pour faire ça fallait foutre la brèle au point d'équilibre a 6/7000 tr/mn et jouer avec le frein moteur,le truc très con en gros
NOTE: j'avais un coupe guidon relié au poignet (ça va avoir son importance....)
donc,je lève le tromblon devant les retraités médusés et outrés et je parcours l'avenue le brélon en fond de 2
je pense que le coupe circuit au guidon était mal enclenché vu que le moteur s'est coupé d'un coup
gros passage par devant,je me souviens de m'etre agrippé a la fourche (la tete en bas,donc) et d'une odeur de gomme brulée
un témoin m'a affirmé que j'ai roulé une vingtaine de mètres comme ça en poirier avant de m'écraser comme une merde contre un trotoir
je me suis relevé un peu sonné,j'ai récupéré mes chaussures qui étaient parties (une dans une jardinière et l'autre sur la voie d'en face derrière le terre plein central)
relevé la meule un peu chiffon mais intègre,le tout devant une centaine de témoins qui voulaient appeller une ambulance,voire les flics (j'étais connu comme le loup blanc avec ces conneries)
je me suis barré comme un voleur,blessé a l’âme et la cheville en vrac
a mon arrivée chez moi mon père (qui est toubib) s'est ouvertement foutu de ma gueule et m'a désinfecté avec un truc de la guerre, il n'a d'ailleurs pas cru au l'histoire du chien qui a traversé
l'odeur de gomme brulée provenait de mon pneu slick qui avait brulé la casque (j'avais donc la trogne contre ma roue)
j'ai aussi compris comment j'ai tenu en poirier,j'avais l'épaule callée contre la garde boue avant
bref,du grand art
je l'ai bien cherchée celle là
- <mat>
- Expert éminent

ouais mais ça c'est plus une chute... C'est une cascade!!!

- tom42
- Expert confirmé

c'est sur que ca resemble plus a une cascade ton truc ca passait c'etait beau tu me dira;pour la police moi aussi tout les gents qui s'arretait voulais appeler les pompier et la police je leur disait c'est paqs la peine des gents arrive et sa va;mais c'est malheureux mais c'est un peux la peur de la police qui me fesait dire ca
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- bugomiel
- Expert confirmé

C'est clair que le dernier qui t'a vu le cul sur une meule (qui roule hein), il ne doit pas être jeune.oulala a écrit :sur route, aucune (du moins en moto) et je touche bois, peau de singe, et patte de lapin pour que ca n'arrive JAMAIS...
L'accident le plus probable te concernant, c'est de glisser sur une feuille de salade en préparant un sandwich. Fais gaffe tout de même, la batavia est traître à cette saison. Prends plutôt de la laitue, elle a un meilleur grip sur sol mouillé.