http://www.youtube.com/watch?v=G28XHNtWjdU
comment ne pas faire le rapprochement?
j'ai vu ce film il y a peu et j'ai de suite pensé à ça, sorti en 2009 en plus comme par hasard.
vous voyez de quoi je veux parler je pense.
rampage.
- Banditos45
- Membre expert

Re: rampage.
C'est qu'on aussi trouver quelques réponses quand on se met de ce point de vue....
Mais bon ça justifie rien....Même si l'envie de tout arracher et de dire les 4 vérités à un paquet de monde peut parfois être forte faut quand même éviter d'en arriver là c'est mieux
Mais bon ça justifie rien....Même si l'envie de tout arracher et de dire les 4 vérités à un paquet de monde peut parfois être forte faut quand même éviter d'en arriver là c'est mieux
- oulala
- Expert éminent

LE pretexte à la con pour sortir un film "shoot them up"...
"ohlala la victime vous pensez bien, il pète les plombs le pauvre c'est normal on l'a jamais respecté alors du coup il tue tout le monde..."
le respect ca se mérite!! comporte toi comme un torche cul et on te prendra pour un torche cul.
t'as pas ce que tu as commandé? le vendeur te prend pour un con? tu lui met ta "commande" dans la gueule, tu fais le tour du comptoir et tu reprend ta thune, au centime près.
vécu la semaine dernière, véridique le sans gène de certaines personnes: "monsieur fait faire ses besoins à toutou juste devant la porte de ton commerce (devant mon bac à glace, l'enc****!!) et ne ramasse rien? tu le tope et tu le ramène devant chez toi par la peau du cul et tu lui fais torcher le trottoir!!"
putain faut pas déconner non plus, merde!!
le respect ca se mérite!! comporte toi comme un torche cul et on te prendra pour un torche cul.
t'as pas ce que tu as commandé? le vendeur te prend pour un con? tu lui met ta "commande" dans la gueule, tu fais le tour du comptoir et tu reprend ta thune, au centime près.
vécu la semaine dernière, véridique le sans gène de certaines personnes: "monsieur fait faire ses besoins à toutou juste devant la porte de ton commerce (devant mon bac à glace, l'enc****!!) et ne ramasse rien? tu le tope et tu le ramène devant chez toi par la peau du cul et tu lui fais torcher le trottoir!!"
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- werner
- Expert confirmé

Rappelles moi ton gabarit Oulala ?oulala a écrit :vécu la semaine dernière, véridique le sans gène de certaines personnes: "monsieur fait faire ses besoins à toutou juste devant la porte de ton commerce (devant mon bac à glace, l'enc****!!) et ne ramasse rien? tu le tope et tu le ramène devant chez toi par la peau du cul et tu lui fais torcher le trottoir!!"
Moi il me faut un 9 mm en pogne et que je bute deja un mec au hasard avant de commencer a parler pour capter l'attention de l'auditoire et que l'on m'ecoute.
Signe Werner, truffe qui sait causer, mais avec des accessoires
- oulala
- Expert éminent

j'ai perdu 12 kgs, j'ai jamais été aussi svelte!!werner a écrit :Rappelles moi ton gabarit Oulala ?
- Voltigeur
- Membre expert

C'est bien , ça peut donner des idées à des "pas tranquilles" qui n'oseraient pas franchir le pas.....
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Il faut bien que vitesse se passe.
- oulala
- Expert éminent

voilà. ou "l'art de créer des idoles virtuelles"... y'aura toujours un taré pour reproduire le truc tôt ou tard