[Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Si vous chercher une machine, ça se passe ici !
Et pour vendre sa meule !
Entre particuliers à prix motards ! Bon, on tolère les bagnoles des airhuileux, MAIS PAS TROPPP NON PLUSSS !
Règles du forum
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
Répondre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Re: Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Message par <mat> »

fendlabrise a écrit :y'a la CG, je l'ai eu au telephone, et le moteur sort de révision avec facture (pipe de carbu neuve, divers joints neuf, gicleurs, aiguille neuve, frein.. .)y'a le compteur, le reservoir et divers babiole. Il l'avais acheté complète mais a coupé la boucle pour la passer en café racer. Faute de temps et de place; il laisse tombé, dommage pour la boucle!
Y'a un cadre a 40€ qui traine sur le coincoin ;-)

enfin, on verras sur place :wink:
à priori tu ne l'as pas achetée et il n'a pas l'air content :Super14:
http://www.leboncoin.fr/motos/220485393.htm?ca=6_s
bonjour suite à une panne d'ordinateur et acheteur n'y connaissant rien :1er: je mets une derniere fois ce gex 750 en vente 600e ferme. Pas de boucle arrière ni de carénage mais bonne mecanique. Avec il y a: réservoir, compteur, boîte à air origine et c'est tout! échange possible toutes motos toutes cylindrées. Pas de réservation.
ps ma moto démarre comme elle est.

j'ai quelque peu remanié l'annonce pour une meilleure compréhension :Demon12: :Demon12:
fendlabrise
Membre averti
Membre averti

Message par fendlabrise »

MDR!!
oui, je l'ai vu! :Demon07:
Une bonne merguez..... y'a pas grand chose de récuperrable, même si le moteur démarre mais pas trop longtemps et pas vraiment bien. De toutes façon vu le vacarme et les retour de flamme, j'ai préfèré qu'il arrète, plein de voisin juste autour dans le lotissement!!(maison collé les une au autre, même pas peur le gars!)
Le cadre malgré la boucle coupé était plein de trou et mastiqué par dessus, super propre! :Beurk02:
Bref :Beurk02:
Y'avait que le béquille de bien :ico_yeah4:

De toutes façon, j'y connais rien :Super14:
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

fendlabrise a écrit :MDR!!
Une bonne merguez..... y'a pas grand chose de récuperrable, même si le moteur démarre mais pas trop longtemps et pas vraiment bien. De toutes façon vu le vacarme et les retour de flamme, j'ai préfèré qu'il arrète, plein de voisin juste autour dans le lotissement!!(maison collé les une au autre, même pas peur le gars!)
Le cadre malgré la boucle coupé était plein de trou et mastiqué par dessus, super propre! :Beurk02:

Encore un charlot qui veux se débarasser d'une poubelle! :Demon12:
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

"boite a haire"... :Beurk02: :Chut08:
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

fendlabrise a écrit :MDR!!

t'as bien fait! je me doutais que c'étais une daube :Demon12:
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

rien que pour cette remarque, le "acheteur n'y connaissant rien ", je lui aurai renvoyé un mail bien comme il faut, et il s'en serait pris plein sa gueule ce gros blaireau...
ヨシムラ
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

b-slayer a écrit :rien que pour cette remarque, le "acheteur n'y connaissant rien ", je lui aurai renvoyé un mail bien comme il faut, et il s'en serait pris plein sa gueule ce gros blaireau...
aujourd'hui on comprend un peu mieux... Il fait des efforts, c'est encourageant! :Demon12:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=6_s
fendlabrise
Membre averti
Membre averti

j'aime bien le "tourne très bien"! :Super14:
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Pour quelqu'un qui a un peu de temps et 600 euros dont il n'a pas besoin dans l'immédiat c'est pas une mauvaise affaire. Il faut la démonter et la vendre en pièces, y'a pas mal de trucs qui peuvent être récupérés.

Seul le té sup' de fourche par exemple, c'est assez recherché en bon état pour un 7 de 91. Après y'a les étriers, il semble y avoir des durites avia, les filtres.

Je pense qu'il y a moyen de sortir 1000 euros en pièces même en ne vendant pas tout. Par contre l'inconvénient c'est qu'il faut avoir de la place pour stocker parce que y'a toujours des trucs que t'arrive pas à vendre tout de suite, ou à vendre tout court.
J'ai fait ça pour beaucoup de motos, et c'est comme ça qu'étudiant j'ai bientôt un 750 quasi neuf qui m'a couté 200 roros... (sans compter le temps passé biensur). Par contre j'ai dans mon garages des pièces de 125 mito, de 125 RS, de 400 bandit, de 850 GS, de 500 GSE :Chut08: :Chut08: :Chut08:
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
fendlabrise
Membre averti
Membre averti

Le probleme c'est que je n'aime pas vendre des pièces abimées et là, il y en a beaucoup. Des coups, des chocs, de l'oxydation.
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

un autre problème, c'est aussi la fiabilité du vendeur...celui la, je l'avais contacté il y a 1 mois et demi, et demandé quelques infos, (le gusse étant dans son garage avec la meule), style, la jante arrière, c'est un pneu en 180 ou en 160 ?, réponse : c'est du 180, sur les photos, c'est bien une 4.5 en 160...alors, c'est bien sur un exemple parmi d'autres...mais si déjà sur des questions connes comme ça, le mec te mitonne, comment tu veux acheter une meule sans avoir après des surprises désagréables...je parles même pas du fait de faire se déplacer un mec pour une poubelle pareille, les gnons sur le cadre il en parle nulle part par exemple, après l'acheteur peut ne pas acheter on est d'accord, mais ce genre de cons me débecte...
ヨシムラ
Pacal
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Pacal »

"Fumer peut nuire aux spermatozoïdes"
Tu m'étonnes, à 10€ le paquet, ça fait mal aux couilles !
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

carrément qu'elle est belle celle la...

...schwing
ヨシムラ
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

par contre le prix fait grave mal au cul...
jeune padawan
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par jeune padawan »

Qui pisse contre le vent... se mouille souvent...
Répondre