Les Berus, vachte, il y a une éternité que je ne les ai pas écouté dis-doncred zone a écrit :bon allez la page est tournée , chacun vois midin a sa portemoi tiens il est 3 h 30 du mat j'ais passé une super soirée chez dan70 , demain ont remet ça , le mariage de mon patron
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'aime les gens que je cotoie tout les jours ce soir j'ais chanter et danser sur (les berurier noir) que du bonheur!!!!!!!! et ça me va
![]()
les anciens c'est pas ce que les nouveaux ils pensent (je te salut la fosse
)
une charte pour le forum
- GeXeF45
- Membre émérite

Re: une charte pour le forum
- dan70
- Expert confirmé

VANCE and HINES a écrit :J'écoute "Viva Bertaga" en ce moment. J'étais à l'enregistrement de ce concert. J'ADORE !!!!!!GeXeF45 a écrit :Les Berus, vachte, il y a une éternité que je ne les ai pas écouté dis-doncred zone a écrit :bon allez la page est tournée , chacun vois midin a sa portemoi tiens il est 3 h 30 du mat j'ais passé une super soirée chez dan70 , demain ont remet ça , le mariage de mon patron
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'aime les gens que je cotoie tout les jours ce soir j'ais chanter et danser sur (les berurier noir) que du bonheur!!!!!!!! et ça me va
![]()
les anciens c'est pas ce que les nouveaux ils pensent (je te salut la fosse
)
![]()
![]()
- stef79
- Membre expert

oui en avais un des béru,pas mal mais préfères du evil ou legion,pour ceux qui connaissent 
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS