une charte pour le forum

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
GeXeF45
Membre émérite
Membre émérite

Re: une charte pour le forum

Message par GeXeF45 »

red zone a écrit :bon allez la page est tournée , chacun vois midin a sa porte :Demon12: moi tiens il est 3 h 30 du mat j'ais passé une super soirée chez dan70 , demain ont remet ça , le mariage de mon patron :Alcooliques03: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Beurk02: :Beurk02: :Demon12: :Alcooliques03: :Alcooliques21: j'aime les gens que je cotoie tout les jours ce soir j'ais chanter et danser sur (les berurier noir) que du bonheur!!!!!!!! et ça me va :Super14: :admin: les anciens c'est pas ce que les nouveaux ils pensent (je te salut la fosse :Demon12: )
Les Berus, vachte, il y a une éternité que je ne les ai pas écouté dis-donc
Ken ur wezh all

T'attaquais toi????Image
Champion de KAmouloX Saison 1
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

VANCE and HINES a écrit :
GeXeF45 a écrit :
red zone a écrit :bon allez la page est tournée , chacun vois midin a sa porte :Demon12: moi tiens il est 3 h 30 du mat j'ais passé une super soirée chez dan70 , demain ont remet ça , le mariage de mon patron :Alcooliques03: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Beurk02: :Beurk02: :Demon12: :Alcooliques03: :Alcooliques21: j'aime les gens que je cotoie tout les jours ce soir j'ais chanter et danser sur (les berurier noir) que du bonheur!!!!!!!! et ça me va :Super14: :admin: les anciens c'est pas ce que les nouveaux ils pensent (je te salut la fosse :Demon12: )
Les Berus, vachte, il y a une éternité que je ne les ai pas écouté dis-donc
J'écoute "Viva Bertaga" en ce moment. J'étais à l'enregistrement de ce concert. J'ADORE !!!!!! :Demon12: :Demon12: :Demon12:
:Demon07: :Demon07: :Demon07: :Demon07: :Demon07:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

oui en avais un des béru,pas mal mais préfères du evil ou legion,pour ceux qui connaissent :Super14:
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
Répondre