J'aime tout ce qui a un moteur, le truc c'est que je ne suis pas vraiment mécano, je suis dessinateur-projeteur donc le seul moment ou je met les mains dans la graisse c'est lorsque je bricole. Mais ça pourrait être sympa car mon métier commence sérieusement à boucher en France (envi de changer de branche). Pour ce qui est de l'alcool, je ne bois pas par contre j'adore la convivialité des apéros et autres.cedron a écrit :Si t'es mécano et que t'aime les bateaux , on n'en cherche pas mal par chez nous![]()
Et si t'aime la biere tu va te faire des potes![]()
![]()
![]()
ET le ricard![]()
kit wiseco
- stuntac
- Expert confirmé

Re: kit wiseco
-
cedron
- Membre expert

Un ptit gars bien cool le "Stuntac"

- stuntac
- Expert confirmé

Merci beaucoup Cedrom, ça fait super plaisir, et je dis de même pour toi en plus on a un futur projet presque identique!!!
On va pouvoir s'échanger l'expérience du supercharger! et pourquoi pas avec d'autres! J'adore ce forum 
-
cedron
- Membre expert

Mi aussi
mais c'est cedron pas cedrom.. 
- stuntac
- Expert confirmé

Ohhh pardon je n'ai pas fait attention en tapant!!!! 
-
cedron
- Membre expert

Des que ta une idée sur le projet du supercharger, n'hesite pas à me la faire partager car a nous deux y'a pt'etre moyen de faire un truc plus simple 
- stuntac
- Expert confirmé

Pas de soucis Cedron, je vais commencer à dessiner demain dès que j'ai fait un truc pas trop mal, je te tiens au courant. La je suis en plein réglage de carbu et un gicleur avec un trou de 1.4mm est encore trop pauvre. donc je commence demain à en fabriquer des plus gros.
-
cedron
- Membre expert

Ta des soucis de carbus? c'est quoi comme rampe 
- stuntac
- Expert confirmé

C'est une rampe de 40 d'origine. Mais avec la cylindrée du 12bandit et le surfaçage plus les filtres indépendants, les gicleurs d'origines sont bien trop petits. Donc je suis en train dans fabriquer car acheter un dynojet juste pour 4 vis percées ça me fait chier et puis la c'est plus sympa.cedron a écrit :Ta des soucis de carbus? c'est quoi comme rampe
-
cedron
- Membre expert

Moi je l'ai faisait avec des alesoirs pour gicleurs, un pote dans un garage moto qui me les prétais